Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dorothée
Dorothée "Dottie" Skeeter
Commerçante
Messages : 31

Lettre de la maire-adjointe Dorothée Skeeter laissée en évidence sur le bureau de fonction. Empty Lettre de la maire-adjointe Dorothée Skeeter laissée en évidence sur le bureau de fonction.

Jeu 15 Juin - 11:27

De Dorothée Skeeter
Hotel de ville d'Havrefiel,
Bois de la Pénombre.

A Maldan Sombreval,
Commandant des libérateurs d'Havrefiel,


Maldan,

Je prends la plume tôt ce matin, la lune inondant encore le village d'ombres noires et inquiétantes. Je t'écris pour te dire que je m'en vais tout simplement, que je n'ai plus ma place ici, si tant est que je l'eut un jour. Ma santé est petite, toujours aussi fragile et se détériore encore, j'ai peur de ne pas passer l'été en réalité.

J'ai vu la mort de près deux fois en un petit mois, et j'ai été peinée de ne recevoir aucune nouvelle, ni même une pensée de la part de qui que ce soit ici. J'avais vécu l'attentat du kiosque comme une épreuve, mais c'est un obstacle plus qu'immense auquel j'ai fait face lorsque le fel m'a touché et m'a fait perdre mon sang et mon enfant.

Havrefiel m'évoque trop de choses, tant de mauvais souvenirs que cela soit de mon enfance comme de ce temps passé il y a encore peu à vos cotés, alors je pars.

J'ai trouvé à louer ma maison à une villageoise qui vivait dans un petit taudis elle aussi, et c'est avec tous mes compagnons que prendrai la route tout à l'heure. Je prends également Rhal avec moi, je suis sûre que tu n'y verra pas d’inconvénient, maintenant que j'ai toutes ses affections. Il sera mieux avec moi qu'en cage dans la caserne.

Pour ce qui est de ma charge... je suis certaine que monsieur le Maire ne tardera pas à revenir, aussi en attendant je laisse le peu de travail que j'eut à Déborah ou bien à toi.

Ce ne sont pas des adieux, mais bien un simple au revoir,
Que la lune brille chaque nuit et éclaire vos chemins à tous,


Lettre de la maire-adjointe Dorothée Skeeter laissée en évidence sur le bureau de fonction. 730566Dorothe


PS: Si jamais l'envie te prends de m'écrire, peut-être une folle idée de ma part, adresse le courrier au magasin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum