Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lowyel
Lowyel
Commerçant
Messages : 15

Lettre de démission de l'ingénieur Lowyel Empty Lettre de démission de l'ingénieur Lowyel

Jeu 18 Mai - 11:32

Lowyel
Bois de la Pénombre

Direction générale
Des Libérateurs de Havrefiel
Bois de la Pénombre


Bois de la Pénombre,
le 18 mai de l'an 37,



Maldan,

J'écris cette missive en tant que lettre de démission de mon poste de Libérateur de Havrefiel.

En effet, comme nous avons pu en parler la dernière fois, j'ai trouvé une offre ailleurs qu'il m'est très difficile de refuser en raison des moyens énormes que j'aurais à ma disposition pour continuer dans mon métier. Je sais que des tensions sont présentes entre mon employeur et toi, mais sache que j'espère continuer à avoir des relations amical avec Havrefiel. De ce fait, il me faut partir pour plus de proximité et de facilité à travailler avec lui.

Si cela m'est possible, je passerais peut être de temps en temps afin d'exposer mes nouveaux produits que j'élaborerais, avec ta permission.

Cordialement,

Lowyel

Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

Lettre de démission de l'ingénieur Lowyel Empty Re: Lettre de démission de l'ingénieur Lowyel

Jeu 18 Mai - 13:43

Direction générale
Des Libérateurs de Havrefiel
Bois de la Pénombre
A l'attention de Lowyel
Bois de la Pénombre


Havrefiel, le 18 mai de l'an 37,



Lowyel,




Par la présente, j'accuse bonne réception de ta volonté de démissionner de notre compagnie.

J'ai bien pris acte de ta décision et je la respecte.

Cette démission a donc été effective le 18/05, soit après la réception de ta lettre de démission.

Sache néanmoins que je ne fais pas affaire avec un organisme qui affiche un comportement burlesque manifeste et par conséquent, je n'ai pas l'intention de travailler avec ton nouvel employeur et son entreprise.

Je regrette que nos routes se séparent et le nouveau chemin que tu as décidé de prendre comme j'ai le regret de t'annoncer que tes produits n'ont pour moi plus aucune valeur au vue de l'entreprise grotesque pour qui tu as choisi de travailler aujourd'hui.

Bien cordialement,



Commandant Maldan SOMBREVAL
Chef des Libérateurs de Havrefiel
Lettre de démission de l'ingénieur Lowyel .eJwVxMsNwyAMANBdGACbT5ImE3QNi1CClGCE3V6q7t728N7bPMdpNnOodtkA9iqJx25FeVDJtjCXM1OvYhNfQKqUjis3FQh4QxenEOK8LOj8tEL479c5OPQ_ET3c6TXyo3KzvRXz-QJH1CNP
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum