Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

Réponse à la lettre de démission de Dorian Castelevent Empty Réponse à la lettre de démission de Dorian Castelevent

Lun 15 Mai - 16:19

Direction générale
Des Libérateurs de Havrefiel
Bois de la Pénombre
A Dorian Castelevent
Colline de la Dague
Marche de l’Ouest


Havrefiel, le 05 mai de l'an 37,



Monsieur,


Je fais suite à votre lettre de démission rocambolesque du 15/05. Vous avez eu une conduite constitutive de plusieurs fautes lourdes au sein de notre communauté qui est Havrefiel. En effet, au dépit des avertissements, votre comportement a été à de nombreuses reprises ridicules, enfantins, irrespectueux, dangereux et par conséquent inadmissibles ; manque à son devoir de Libérateur, irrespect à l'égard de vos supérieurs, des habitants du village, des visiteurs, des habitants de la Baie-du-Butin lors d'un voyage, mais aussi pour avoir gravement poignardé votre fille qui aurait pu mourir de ses blessures. Trop de fois vous avez renvoyé une mauvaise image de Havrefiel, tant à l'externe qu'à l'interne.

Ces faits ont gravement mis en cause la bonne marche de l'entreprise. C'est pourquoi, compte tenu de leur gravité et malgré votre lettre de démission non valable, j'ai été dans l'obligation de devoir procéder à votre bannissement perpétuel de Havrefiel.

Votre expulsion a déjà pris effet le 14/05, sans préavis et avant même de l'envoie de votre missive, votre lettre de démission est par conséquent invalide.

Aussi, pour le plus grand bien de la Pénombre et de Havrefiel, tâchez de ne plus jamais remettre vos pieds dans la région. Les Libérateurs ont déjà assez d'horreur à purifier comme ça pour que l'on en rajoute davantage.

Je vous convient de ne pas donner suite à cette lettre, le Conseil de Havrefiel et moi-même avons bien d’autres choses à faire de plus importants et de sérieux.

Cordialement,



Commandant Maldan SOMBREVAL
Chef des Libérateurs de Havrefiel
Réponse à la lettre de démission de Dorian Castelevent .eJwVxMsNwyAMANBdGACbT5ImE3QNi1CClGCE3V6q7t728N7bPMdpNnOodtkA9iqJx25FeVDJtjCXM1OvYhNfQKqUjis3FQh4QxenEOK8LOj8tEL479c5OPQ_ET3c6TXyo3KzvRXz-QJH1CNP
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum