-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Furen Longue-Barbe
Furen Longue-Barbe
Le Marchand nouèr
Messages : 31

"À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB. Empty "À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB.

Mar 5 Sep - 12:58
La lettre respire le cigare de plein nez, de nombreux morceaux de cendres trainent sur la lettre. Furen Longue-Barbe aura comme d'habitude cachetée la lettre en bas de page.


Furen Longue-Barbe
Quartier des nains
Rue des mines
Hurlevent
Conseil d'Havrefiel
Havrefiel
Bois de la Pénombre

À l'intention du conseil d'Havrefiel,

J'aurais véritablement aimé vous rencontrer à nouveau dans votre village. Dans l'espoir d'entamer des discussions autour de l'événement de la "Coupe d'Azeroth de Lutte". Je suis assez pris par le temps, et je pense que Havrefiel peut apporter une belle contribution dans l'événement. Je souhaite tout simplement rencontrer le Conseil, et voir l'un de ses chefs prochainement.
J'attends que vous me proposiez une date.

Avec tout le respect que j'ai pour vous et pour Havrefiel.

Furen Longue-Barbe.

"À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB. 1491302931-logo-forum-officiel
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

"À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB. Empty Re: "À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB.

Sam 9 Sep - 20:57

Conseil de Havrefiel
Havrefiel
Bois de la Pénombre

Furen Longue-Barbe
Quartier des nains
Rue des mines
Hurlevent


Havrefiel, le samedi 09 septembre de l'an 37



Monsieur Longue-Barbe,


J'ai bien reçu votre lettre du 5 Septembre de l'an 37, dans laquelle vous exprimez votre souhait de rencontrer le Conseil de Havrefiel pour évoquer plus en détail des sujets de la "Coupe d'Azeroth de Lutte".

Le Conseil accepte votre requête pour en parler au cours d'un rendez-vous, à une date qui vous conviendra. Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me proposer une date afin de nous rencontrer à Havrefiel.

Que la Pénombre vous fortifie jour après jour par sa présence éternelle,


Commandant Maldan SOMBREVAL
Chef-fondateur des Libérateurs
Membre du Conseil de Havrefiel

"À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB. 276182Rien


Dernière édition par Maldan Sombreval le Dim 10 Sep - 16:13, édité 1 fois
Furen Longue-Barbe
Furen Longue-Barbe
Le Marchand nouèr
Messages : 31

"À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB. Empty Re: "À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB.

Dim 10 Sep - 9:50

Furen Longue-Barbe
Quartier des nains
Rue des mines
Hurlevent
Conseil d'Havrefiel
Havrefiel
Bois de la Pénombre

À l'intention du conseil d'Havrefiel,

J'ai beaucoup de disponibilités dans la semaine qui suit, étant donné que je suis en escale à Hurlevent. Mais par question d'organisation, l'idéal aurait été que l'on se donne rendez-vous le plus tôt possible. Que pensez-vous d'une rencontre-même ce soir, en ce dimanche 10/09/37 ?

Furen Longue-Barbe.

"À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB. 1491302931-logo-forum-officiel
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

"À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB. Empty Re: "À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB.

Dim 10 Sep - 16:02

Conseil de Havrefiel
Havrefiel
Bois de la Pénombre

Furen Longue-Barbe
Quartier des nains
Rue des mines
Hurlevent


Havrefiel, le dimanche 10 septembre de l'an 37



Monsieur Longue-Barbe,

Par la présente, je confirme votre demande d'entretien pour ce dimanche 10, nous pourrions nous rencontrer ce soir aux alentours de 21h00. Si cette heure ne coïncide pas avec vos disponibilités, je vous attendrais aux portes de Havrefiel en priant pour que vous fassiez bonne route.

Dans cette attente, recevez mes salutations respectueuses.



Commandant Maldan SOMBREVAL
Chef-fondateur des Libérateurs
Membre du Conseil de Havrefiel

"À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB. 276182Rien
Furen Longue-Barbe
Furen Longue-Barbe
Le Marchand nouèr
Messages : 31

"À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB. Empty Re: "À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB.

Ven 22 Sep - 14:16

Furen Longue-Barbe
Quartier des nains
Rue des mines
Hurlevent
Conseil d'Havrefiel
Havrefiel
Bois de la Pénombre

À l'intention du Commandant Sombreval,

En ce 18/09 de l'an 37, je vous fais part de mes attentes vis à vis de la sécurité lors du tournoi.

Je désire appliquer une politique d'ouverture, et accorder la chance à n'importe qui de pouvoir assister au tournoi. Cet événement se déroule non-seulement à titre sportif, mais également à titre commercial. Mon profit provient essentiellement de l'engouement autour de ce spectacle de lutte, et il est dans mon intérêt de laisser assister une quelconque personne, de nature amicale.

Ce que j'attends de vous, c'est un grand calme et que vous soyez serein. Cet événement va peut-être attirer un public agité, nerveux, insultant... mais vous devez rester professionnel. Le corps arbitral donnera des consignes au public, et il sera tenu de les respecter, sous peine d'une intervention.

Le programme :

Avec la coopération de mages, nous allons pouvoir téléporter les invités, les intéressés au tournoi. La téléportation se déroulera à la tour des mages à 21h. Chaque invité qui arrivera sera accueilli par un buffet, un discours, peut-être quelques stands... Bref. 21h30, nous lançons le tournoi de lutte qui pourrait durer plus d'une heure et demi. Impossible à prédire en raison des éventuelles prolongations.

Fin des combats à mains nues, les stands réouvrent et accueillent les derniers curieux et les derniers invités repartent comme bon leur semble. Nous tâcherons de fermer définitivement cette première journée vers minuit, idéalement.

Votre rôle :

- Empêcher la montée sur le terrain : Il est essentiel de conserver la zone de combat sécurisée. Une quelconque intervention peut être dangereuse, ou risque simplement d'empêcher le bon déroulement du combat.

- Assurer qu'aucune violence n'éclate : Si vous sentez un public tendu, mouvementé, rappelez-les à l'ordre. Ne répondez pas aux insultes, aux injures. Tâchez de temporiser et d'analyser la situation. Soyez pro, et ne donnez pas raison à ces fouteurs de troubles.

- User de la force en dernier recours : Un invité jugé potentiellement dangereux -je ne parle pas d'un simple trouble-fête avec de l'alcool dans le sang qui crache quelques injures...- , vous êtes autorisé à intervenir dans le public, et de le maitriser avant de le mettre dans une zone bien éloignée des invités.

Je vais vous laisser sur ces consignes-ci. Je détaillerai plus en profondeur durant les préparatifs, et je serai apte à répondre à vos questions, si vous en avez.

À très bientôt, Commandant Sombreval.


Furen Longue-Barbe.

"À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB. 1491302931-logo-forum-officiel
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

"À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB. Empty Re: "À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB.

Ven 22 Sep - 16:26

Direction des Libérateurs
Havrefiel
Bois de la Pénombre

A Hardford Catilyne
Marche de l'ouest


Havrefiel, le vendredi 22 septembre de l'an 37



Furen,

Par lettre du lundi 18 septembre, tu m'as adressé les informations concernant le déroulement du programme de l'événement ainsi que les consignes de sécurité à appliquer pour les Libérateurs.

Par la présente, je t' informe, pour ta quiétude, que nous tâcherons de résoudre les éventuels conflits de manière pacifique, sans violence et avec calme, sans qu'aucune gêne ne puisse perturber le bon déroulement du tournoi. Sois-en assuré que nos épées ne seront tirées qu'en cas de nécessité absolue.

Bon courage et à ce soir.


Commandant Maldan SOMBREVAL
Chef-fondateur des Libérateurs
Membre du Conseil de Havrefiel

"À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB. 603207cachetdecire
Contenu sponsorisé

"À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB. Empty Re: "À l'intention du conseil d'Havrefiel" Une lettre cachetée par la QLB.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum