-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Victoria Von Pelt
Victoria Von Pelt
Assistante du Commandant des Veilleurs
Messages : 2

Lettre du sceau des Veilleurs adressée aux membres du conseil d'Havrefiel Empty Lettre du sceau des Veilleurs adressée aux membres du conseil d'Havrefiel

Mar 21 Nov - 18:58
Consultante Victoria Von Pelt-Tharlson
Assistante du Commandant Brandacier,
La Mairie,
Sombre-Comté,
Bois de la pénombre

Au
Membres du Conseil d'Havrefiel,
La Mairie,
Havrefiel,
Bois de la pénombre

Cher membres du Conseil d'havrefiel,
Dame Aurièle Faylane, Ewan Fitzlane,

Je vous écrit cette lettre avec toutes mes excuses un peu tardive vu que le rendez-vous est pour après demain soit le Jeudi vingt-trois de ce mois à Sombre-Comté à vingt et une heure trente.

En effet la chancellerie de Hurlevent vient s'enquérir des nouvelles concernant nos engagements envers Havrefiel qui est placé sous notre autorité, je vous joint le document de la chancellerie au sujet de ceci pour plus de clarté.

Nous vous demandons donc de pouvoir vous engager à venir à ce rendez-vous cette affaire vous concernant. Nous recevrons donc, la Greffière Éléonore Brenckenridge et  le conseiller de la Chancelière Farral.

En espérant vous y voir tout les deux.

Veuillez agréer, Conseillers, mes salutations distinguées.

Consultante Victoria Von Pelt-Tharlson


Une copie est avec le courrier
éonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Donjon du Roi,
Hurlevent


Commandant Brandacier,
Hôtel de ville à Sombre-Comté
Sombre-Comté

Vingt-et-unième jour du dixième mois de l'an trente-sept

Commandant Brandacier, Veilleur Tonnebrise, 


Moi, Eléonore Breckenridge, Greffière de la Cour de Justice Royale, sous la direction de Madame la Chancelière Farral Présidente de la Cour de Justice Royale, atteste par ce présent courrier, votre autorisation d'investir le village de Havrefiel en votre qualité de Veilleurs des Bois de la Pénombre. 


De ce fait, vous vous engagez à :


- Effectuer des patrouilles régulières au village
- Instaurer un climat de confiance et de bienveillance entre les villageois et vous même
- Instaurer un protectorat face aux menaces environnantes 
- Instaurer une gouvernance claire et définie 


Dans le cas ou vous acceptez les engagements cités ci-dessus, ce courrier prendra effet dans l'immédiat. Je vous invite à me faire parvenir la bonne mise en œuvre de vos engagements. 


Veuillez recevoir, Commandant Brandacier, Veilleur Tonnebrise, nos salutations respectueuses. 


Lettre du sceau des Veilleurs adressée aux membres du conseil d'Havrefiel 98105210
Aurièle Feylane
Aurièle Feylane
Membre du Conseil
Messages : 66

Lettre du sceau des Veilleurs adressée aux membres du conseil d'Havrefiel Empty Re: Lettre du sceau des Veilleurs adressée aux membres du conseil d'Havrefiel

Mer 22 Nov - 18:08
A l’attention de Victoria Von Pelt-Tharlson en sa qualité de Consultante,
Sombre Comté,
Bois de la Pénombre

De Aurièle Feylane, membre du Conseil
Havrefiel,
Bois de la Pénombre,


Dame Victoria Von Pelt-Tharlson,


Sieur Fitzlane et moi-même nous rendrons disponibles pour jeudi vingt troisième jour du onzième mois de l’an trente sept à vingt et une heure trente à Sombre-Comté.

Je vous remercie pour la transmission du document émanent de la Chancellerie et suis au regret de dénoncer le non respect des clauses suivantes :

« Instaurer un climat de confiance et de bienveillance entre les villageois et vous-même »
Par l’attitude du Commandant Brandacier et dans une moindre mesure celle de son Haut Veilleur Unicae Barthoz à savoir menaces et abus de pouvoir, le climat initialement cordial entre les veilleurs et Havrefiel sont devenus tendus, à l’inverse de la confiance définie dans le contrat.
De par l’inimitié avérée du Commandant Brandacier envers Maldan Sombreval, nulle bienveillance envers le village n'a été ressentie mais bien au contraire le sentiment permanent de « payer » à la place de l’ex commandant Sombreval.

« Instaurer un protectorat face aux menaces environnantes »
De par la volonté du Commandant Brandacier et de ses Veilleurs à détruire le mur d’enceinte, obliger les villageois à risquer leur intégrité physique, nous dénonçons cette clause de protection.

« Instaurer une gouvernance claire et définie »
De par la volonté du Commandant Brandacier à imposer deux veilleurs au Conseil d’Havrefiel afin de trancher lui-même en cas de litige, le conseil de voit spolié de ses droits de gouvernance. Plus encore lorsque le Commandant Brandacier prend des initiatives concernant Havrefiel sans même passer par le conseil qu’il a autorisé.

Nous attendons de la Chancellerie que les droits des citoyens d’Havrefiel soient respectés et que nulle tyrannie ne soit soutenue, que les membres des Industries Allen, témoins de l’abus de pouvoir du Commandant Brandacier soient entendus et que le rapport de dame Leizen Alrun de la Chancellerie ait été préalablement étudié.


Veuillez croire en l’expression de nos sentiments les plus cordiaux,

Aurièle Feylane pour le Conseil d’Havrefiel.


(Ajout hrp : en tant que GM d’Havrefiel, je ne modifierai ni la description structurelle ni le nom de la guilde)
Aurièle Feylane
Aurièle Feylane
Membre du Conseil
Messages : 66

Lettre du sceau des Veilleurs adressée aux membres du conseil d'Havrefiel Empty Re: Lettre du sceau des Veilleurs adressée aux membres du conseil d'Havrefiel

Jeu 23 Nov - 12:45
Aurièle lut la missive de la chancellerie, relut celle de l'assistante de Norfl, et garda ses réflexions pour elle. La libératrice fit prévenir Ewan, ajoutant avec malice que Rickam serait ravi de prendre un verre en tête à tête avec lui.

Leizen Alrun a écrit:
Au conseil d'Havrefiel,
Havrefiel
Bois de la pénombre

De Leizen Alrun et Eléonore Breckenridge, assistante et Greffière de la Chancellerie Royale.

Dame Feylane, Sieur Fitzlane,

Je vous écris ce jourd'hui en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour modifier votre agenda !

Nous avons bien compris les dissensions, regrettables, qui sont apparues entre le Conseil d'Havrefiel et les Veilleurs, c'est pourquoi nous travaillons activement à monter un dossier, complet et explicite.

Comme j'ai pu vous le dire lors de ma venue en votre village, j'ai recueilli vos ressentis et témoignages.
Ma collègue Eléonore Breckenridge va faire de même avec les Veilleurs le 23ieme jour de ce mois.
Il est essentiel, pour la bonne construction du dossier, d'obtenir l'opinion de chaque partie, indépendamment.
A savoir d'un côté, vous membre du conseil et de l'autre le Commandant Brandacier et ses soldats.

Une partie du dossier a déjà été rédigée, la mienne, suite à notre entrevue. Il manque la seconde, que la Greffière Eleonore Breckenridge pourra composer après avoir rencontré les Veilleurs.

Ce n'est qu'avec ce dossier entier, abouti, regroupant les demandes, les déclarations et les preuves de chacun, que la Chancellerie pourra statuer correctement sur les désaccords survenus ces derniers temps entre vous et les Veilleurs.

Je vous demande donc de ne pas vous rendre au rendez-vous fixé ce 23ieme jour et m'excuse de ce contre-temps dans votre calendrier bien chargé.
Soyez assurés d'une prochaine invitation de nos services, pour l'ensemble des interlocuteurs de cette affaire qui nous préoccupe, afin de résoudre définitivement, je l'espère, les mésententes.

Sincèrement,

Contenu sponsorisé

Lettre du sceau des Veilleurs adressée aux membres du conseil d'Havrefiel Empty Re: Lettre du sceau des Veilleurs adressée aux membres du conseil d'Havrefiel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum