Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Greffière de la Chancellerie Royale
Messages : 1

Lettre portant le sceau de la Chancellerie adressée au Commandant Sombreval. Empty Lettre portant le sceau de la Chancellerie adressée au Commandant Sombreval.

Ven 24 Mar - 17:45
Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Donjon du Roi,
Hurlevent.

A l'attention du Commandant Sombreval et de Monsieur Pilon,
Intendant et commercial du village d'Havrefiel
Hôtel de ville de Havrefiel
Bois de la Pénombre.


Commandant Sombreval,

Après concertation avec les Hautes Autorités de Hurlevent, nous avons pris la décision d'accéder en partie à votre demande.

En effet, Hurlevent mettra en place ce nouveau trajet aérien avec votre village qui est Havrefiel. De ce fait, quatre griffons arriveront dans les deux jours à venir avec un Maître de griffon. Je m'assurerai personnellement de la bonne mise en place des infrastructures pouvant accueillir le futur Maître et ses animaux parmi votre village.
Comme énoncé lors de notre entretien, les frais d'entretien, du bien-être et médicaux du Maître de griffon et des quatre animaux seront à votre charge.

Cependant, concernant votre demande de filtrer les allées et venues, cela sera sous la responsabilité du Maître des griffons de Hurlevent, à savoir Monsieur Dungar Grangodet.

Veuillez recevoir, Commandant Sombreval, mes respectueuses salutations.

Lettre portant le sceau de la Chancellerie adressée au Commandant Sombreval. 98105215
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

Lettre portant le sceau de la Chancellerie adressée au Commandant Sombreval. Empty Re: Lettre portant le sceau de la Chancellerie adressée au Commandant Sombreval.

Sam 25 Mar - 16:13

Direction Générale
Des Libérateurs de Havrefiel
Bois de la Pénombre

La Chancellerie Royale
Hurlevent, la Cour de Justice Royale
Donjon du Roi


Havrefiel, le vendredi 25 mars de l'an 37



Madame, Monsieur,


J'ai bien reçu votre missive en date du 24/03 concernant la mise en place d'un nouveau trajet aérien pour Havrefiel et l'installation de la volerie de griffons.

Les frais d'entretien, du bien-être et médicaux des griffons seront à la charge de nos deux palefreniers, qui attendent avec impatience l'arrivée de ces nouveaux oiseaux.

Pour la sécurité de Havrefiel, la filtration des allées et venues au village par voie aérienne est indispensable, notamment depuis Hurlevent, Ruisselune, la Colline des Sentinelles, Sombre-Comté, Comté du Nord, de l'Or et du Lac. Si ce n'est pas la Chancellerie royale qui est responsable de la mise en place de la surveillance des trajets empruntés par les voyageurs, nous nous arrangerons nous-mêmes avec chacun des maîtres des griffons concernés pour trouver une solution durable à ce problème.

Permettez-moi de vous adresser, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.



Commandant Maldan SOMBREVAL
Chef des Libérateurs de Havrefiel
Lettre portant le sceau de la Chancellerie adressée au Commandant Sombreval. M_somb10
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum