-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lucas Oarl
Messages : 1

Missive à l'attention de l'Intendance ou du Maire. Empty Missive à l'attention de l'Intendance ou du Maire.

Sam 25 Fév - 13:33
De Lucas Oarl,
Quartier de la Vieille Ville,
Hurlevent.


A l'attention de l'Intendance ou du Maire,
Bois de la pénombre,
Havrefiel

Le vingt-quatrième jour du deuxième mois de l'an trente-sept,


Dame, Monsieur


Je vous fais part de cette lettre avec l'attention de vous transmettre quelques informations qui peuvent vous être utiles à l'avenir, nous souhaitons proposer un service spécial à vos marchands d'Havrefiel dans l'idée de leur proposer un cadre et un lieu où ils pourront vendre leur marchandise en tout genre dans un lieu à l'abri des intempéries en Hurlevent et ils auront aussi une protection assuré de leur marchandise bien sûr.

Ce lieu ce situe au Quartier Mage à Hurlevent au niveau de l'Agneau Assassiné, nous souhaitons vous proposez cela pour rendre notre taverne dynamique mais aussi pour offrir à vos marchands un confort qu'ils n'ont pas dans les rues de notre cité, sans inconvénient ou même obligation de venir.

Le but étant que tout le monde y trouve son compte. Nous vous proposons un cadre où vendre là où vous trouverez des clients à volonté et nous, nous gagnons un certain dynamisme dans notre taverne, c'est en quelque sorte donnant-donnant.

Si ce service vous intéresse, je reste à votre entière disposition si vous désirez un rendez-vous pour en discuter amplement.

Veuillez agréer, Dame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Lucas Oarl  
Pilon Paul
Pilon Paul
Habitant
Messages : 28

Missive à l'attention de l'Intendance ou du Maire. Empty Re: Missive à l'attention de l'Intendance ou du Maire.

Lun 27 Fév - 1:09
P.Pilon a écrit:


De Pilon Paul
Intendant et commercial du village d'Havrefiel
Hôtel de ville de Havrefiel
Bois de la Pénombre.

A l'attention de Lucas Oarl,
Quartier de la Vieille Ville,
Hurlevent.


Monsieur Oarl

Quelle agréable surprise de savoir qu'un tel endroit puisse avoir été aménagé en Hurlevent. C'est donc avec un enthousiasme évident que je m'engage à vous rencontrer pour discuter plus en détail de ce que vous avez à proposer. Je ne vous cache pas que j'ai quelques idées d'offre et d'achat afin de pouvoir commencer tout de suite notre commerce. Je vous laisse le soin de décider la date à laquelle souhaitiez me rencontrer à Havrefiel.

En vous envoyant pareillement mes salutations distinguées.


P.Pilon
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum