Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Androsia Mortcrasse
Androsia Mortcrasse
Bibliothécaire
Messages : 4

Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles Empty Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles

Jeu 26 Jan - 14:52

Bibliothèque Aux Mille Feuilles
Place de la Prison
Hurlevent
Hôtel de Ville
A l'intention du Maire Amos E.Butchnel
Havrefiel
Bois de la Pénombre


Mes salutations très cher Maire d'Havrefiel

Je me présente, Androsia Mortcrasse, Directrice de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles.
Si je prend contact avec vous en ce jour c'est pour vous proposer nos services. En effet dans le cadre d'une expansion et d'une diversification de nos activités nous mettons en place un système de Bibliothèque itinérante.
Le but de cette bibliothèque est d'amener le savoir aux gens, et particulièrement aux gens dans votre cas qui habite un lieu reculé.
Mais parce que le savoir n'est pas tout, la bibliothèque fournira également nombres d'ouvrages tel que des contes ou des récits historique.

L'objectif pour le moment serait de passer un jour par semaine (celui qu'il vous convient) afin d'offrir ce que j'ai cité plus haut. Si il s'avère que la demande est plus forte et que vos citoyens souhaites un accès régulier aux dernières recherches, contes ou autres nous pourront discuter d'un passage plus régulier voir d'une ouverture d'une succursale.

Je vous adresse, en attendant votre réponse, mes plus sincères salutations.

Androsia Mortcrasse
Directrice de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles

Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles 1480672260-signature
Amos Butchnel
Amos Butchnel
Habitant
Messages : 18

Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles Empty Re: Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles

Lun 30 Jan - 20:40

Hotel de ville
Havrefiel
Bois de la pénombre
Bibliothèque aux Mille Feuilles
Place de la prison
Hurlevent

A l'attention de madame Mortcrasse,

Tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous portez à notre bourgade et les services que vous nous proposez.

Permettez moi d'être bref, au niveau de la municipalité vos services de bibliothèque n'attirent pas notre attention pour le moment, je ne peux donc pas donner de suite formelle à votre proposition.

En revanche vous êtes invitée et bienvenue si vous souhaitez vous rendre chez nous, rien ne vous empêche de vous créer une clientèle ici.

Veuillez agréer, madame, l'expression de mes sentiments distingués.

Amos Edward Butchnel, Maire de Havrefiel.
Androsia Mortcrasse
Androsia Mortcrasse
Bibliothécaire
Messages : 4

Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles Empty Re: Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles

Mar 31 Jan - 11:41

Bibliothèque Aux Mille Feuilles
Place de la Prison
Hurlevent
Hôtel de Ville
A l'intention du Maire Amos E.Butchnel
Havrefiel
Bois de la Pénombre


Mes salutations très cher Maire d'Havrefiel

Je prend bonne note de votre réponse, je vous informe tout de même que notre Bibliothèque restera ouverte pour vous si jamais vous venez, un jour, à avoir besoin de livre concernant certain sujet.

Bien Cordialement

Androsia Mortcrasse
Directrice de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles

Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles 1480672260-signature
Androsia Mortcrasse
Androsia Mortcrasse
Bibliothécaire
Messages : 4

Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles Empty Re: Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles

Ven 3 Mar - 11:39

Bibliothèque Aux Mille Feuilles
Place de la Prison
Hurlevent
Caserne
A l'intention du Commandant Maldan
Havrefiel
Bois de la Pénombre


Cher Commandant

Tout d'abord, je vous remercie à nouveau pour l'accueil que vous avez su nous offrir et vous informes que notre retour c'est passé sans encombre.

Le but de cette missive concerne notre arrangement quand à l'aide que pourrez nous fournir vos hommes. Après réflexion je pense que nous aurions besoin de vos hommes deux à trois soirs par semaine. Principalement le Mardi, Mercredi et parfois le Samedi. Si l'offre est toujours valable je vous invite donc dans nos locaux ce lundi six pour signer le contrat.
Par ailleurs si il vous est impossible de  vous déplacer je m'engage à faire le déplacement au besoin.
Je laisse à votre bon soin, la création du contrat et espère vous voir en bonne forme Lundi.

Bien Cordialement

Androsia Mortcrasse
Directrice de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles

Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles 1480672260-signature
Arynna J. Mortcrasse
Arynna J. Mortcrasse
Bibliothécaire
Messages : 3

Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles Empty Re: Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles

Mer 10 Mai - 22:25

          De Arynna Julianne Mortcrasse,
Bibliothèque Aux Mille Feuilles,
1,Place de la Prison,
Hurlevent.


Caserne, 
A l'intention du Commandant Maldan Sombreval,
Havrefiel,
Bois de la Pénombre.


Le dixième jour du Cinquième mois de l'An Trente-Sept.





Commandant Sombreval,

Tout d'abord, au nom de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles et moi-même, je tenais à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé en soumettant vos écrits de batailles dans le but d'en faire des œuvres écrites.

Aussi, par la présente, je tenais à vous informer que les écrits et la mise en page ont été effectués avec grand succès. Les exemplaires sont actuellement en notre possession, ainsi, j'aimerai organiser une rencontre avec vous ainsi que Havrefiel, dans le but de vous présenter la finalité de ces œuvres et voir si ces dernières sont à votre convenance.

Quant à nos disponibilités pour une éventuelle rencontre, elles seront les votres dès lors que vous lirez cette missive, si tout de fois, vous acceptiez. Je tiens cependant à préciser que nous ne serons pas disponible le vingtième jour de ce mois.

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Commandant Sombreval, l'expression de mes salutations les plus distinguées.


Arynna Julianne Mortcrasse,
Gestionnaire Personnel/Communication de la Bibliothèque « Aux Mille Feuilles ».


Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles Signat11

Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles Empty Re: Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles

Jeu 11 Mai - 20:04

Direction Générale
Des Libérateurs de Havrefiel
Bois de la Pénombre
A Arynna Julianne Mortcrasse
Bibliothèque Aux Mille Feuilles
1 Place de la Prison
Hurlevent


Havrefiel, le vendredi 13 mai de l'an 37



Madame,


J'accuse bonne réception de votre invitation à nous rencontrer pour évaluer ensemble vos ouvrages sur nos rapports de bataille.
Je vous informe que je serai bien entendu, disposé à vous rencontrer prochainement et ce au sein même de notre village, à la Caserne des Libérateurs.

Pensez à m'indiquer vos disponibilités parmi celles proposées ci-dessous :

- Le 13/05 à 21h00

- Le 14/05 à 21h00

- Le 15/05 à 21h00


Dans l'attente de votre confirmation, permettez-moi de vous adresser, Madame Mortcrasse, mes salutations distinguées.



Commandant Maldan SOMBREVAL
Chef des Libérateurs de Havrefiel
Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles .eJwVxMsNwyAMANBdGACbT5ImE3QNi1CClGCE3V6q7t728N7bPMdpNnOodtkA9iqJx25FeVDJtjCXM1OvYhNfQKqUjis3FQh4QxenEOK8LOj8tEL479c5OPQ_ET3c6TXyo3KzvRXz-QJH1CNP


Dernière édition par Maldan Sombreval le Sam 13 Mai - 15:51, édité 2 fois
Arynna J. Mortcrasse
Arynna J. Mortcrasse
Bibliothécaire
Messages : 3

Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles Empty Re: Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles

Ven 12 Mai - 21:19
        De Arynna Julianne Mortcrasse,
Bibliothèque Aux Mille Feuilles,
1,Place de la Prison,
Hurlevent.


Caserne,
A l'intention du Commandant Maldan Sombreval,
Havrefiel,
Bois de la Pénombre.

Hurlevent, le Douzième jour du Cinquième mois de l'An Trente Sept.


Commandant Sombreval,

Je tiens à vous remercier pour avoir répondu aussi rapidement et d'avoir accepté ce rendez-vous.

Aussi, par la présente, je vous informe que nous passerons à Havrefiel le quinze de ce mois, aux alentours de vingt-et-une heure, dans le but de vous présenter les œuvres comme énoncé dans la missive précédente.

Dans l'attente de notre prochaine rencontre, je vous prie d'agréer, Commandant Sombreval, l'expression de mes salutations les plus distiguées.


Arynna Julianne Mortcrasse,
Gestionnaire Personnel/Communication de la Bibliothèque « Aux Mille Feuilles ».


Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles Signat12






Arynna J. Mortcrasse
Arynna J. Mortcrasse
Bibliothécaire
Messages : 3

Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles Empty Re: Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles

Ven 12 Mai - 22:54
HRP :
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles Empty Re: Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles

Sam 13 Mai - 15:49
HRP:
Contenu sponsorisé

Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles Empty Re: Missive de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum