Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Furen Longue-Barbe
Furen Longue-Barbe
Le Marchand nouèr
Messages : 31

Un maire... un maire en fin de vie. Empty Un maire... un maire en fin de vie.

Jeu 22 Juin - 2:05
De nouvelles affiches apparaissent sur les tableaux du village, faisant état de la situation du maire Van Persie.


Très chers citoyens de Havrefiel,

L'heure est venue pour moi de vous annoncer la nouvelle, concernant mon cas. Après plusieurs semaines de rétablissement, je suis parvenu à revenir sur mes pieds et à de nouveau marcher. Malgré ces efforts, je ne vais pas continuer éternellement en tant que maire de Havrefiel. Je ne suis pas conforté dans l'idée de savoir qu'à mon âge j'ai encore beaucoup à gérer, avec mes problèmes de santé qui accompagnent.
Je compte remettre prochainement ma démission au poste de maire, et savourer ma retraite comme il se doit. Je ferai de Havrefiel mon village, mon domicile, mais... seulement, je tiens à voyager encore les prochains mois qui suivent. Je n'ai encore aucune idée de qui succèdera à l'administration, et ça sera à voir avec le commandant Sombreval. J'annonce déjà une alternative comme Deborah Cinestra.

Cependant, avant de repartir, je tiens à rendre à Havrefiel tout le respect que je lui dois.
Je tiens à vous remercier, tous et toutes. J'ai aimé votre hospitalité, le sourire que je lisais sur vos visages tous les matins. Je remercie les citoyens qui m'ont encouragé dans mon métier, malgré certaines difficultés rencontrées. Je remercie les libérateurs d'avoir fait un véritable travail, qui était loin d'être facile, et d'avoir pu libérer le village. Je remercie tout particulièrement le commandant Maldan Sombreval pour toute la confiance qu'il a placé en moi, vieille personne âgée.

Si je dois mourir, j'espère que ça sera à Havrefiel, et je désire être incinéré et que mes cendres soient dispersées dans le Bois de la Pénombre. Telle est ma volonté, et j'espère sincèrement que celle-ci sera respectée.

Je vous souhaite la bonne fortune, réalisez vos rêves comme je l'ai fait, ne vous arrêtez jamais face à un obstacle.

Marc-André Robert van Persie.
Anonymous
Invité
Invité

Un maire... un maire en fin de vie. Empty Re: Un maire... un maire en fin de vie.

Sam 24 Juin - 18:18


L'affiche a été mise en avant, sur le panneau.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum