Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

[15/02/37] Recherche de la patrouille disparu (Part 2/2) Empty [15/02/37] Recherche de la patrouille disparu (Part 2/2)

Mer 15 Fév - 3:06

Rapport de mission du 15/02/37

Rédigé par Deborah Cinestra



Objectifs :


Pistage d'indices sur les alentours.
Recherche sur les lieux environnants.



Troupes déployées :

Alchimiste et médecin - Deborah Cinestra.
Mercenaire - Gabriel Delsham



Faits :

Suite aux recherches de la nuit précédente, qui ont été sans succès, sieur Delsham et moi-même, avons décidé de poursuivre le quadrillage de zone.

Dans un premier temps, nous nous sommes rendus au lieu de la disparition afin de trouver leurs traces avec l'aide de l'odorat développé de sieur Delsham. Sans succès.
Nous avons continué notre route en direction de la ferme des Yorgen. Après avoir vérifié le champ, les alentours et avoir frappé à la porte d'un logis, nous n'avons rien trouvé.

Notre avancement s'arrêta au Verger Pourrissant, les lieux étant calme, sieur Delsham, s'est rendu dans la grange où il aura retrouvé le corps sans vie d'un premier milicien, c'est son insigne qui confirma son identité.
Je me suis rendu à la porte d'une maison pour y frapper, un grognement et un fracas furent entendu. Afin de ne pas défier les lois, j'ai prévenu de mon intention d'entrer si on ne m'ouvre pas. Ouvrant la porte, il nous a été possible de constater la pièce vide, mais une fenêtre brisée.
Alors que sieur Delsham, s'occupait de pister les traces devant la fenêtre, je me suis rendu à la demeure juste à côté, pour y rentrer. Montant l'étage, trois adversaires, de type worgen me firent face. Sieur Delsham, quand à lui se retrouvant à l'extérieur, la porte étant bloquée, sera passé par la fenêtre faisant face à un adversaire du rez-de-chaussée, et s'en suivit un combat.
Alors que je m’affairais à la tâche pour soigner le mercenaire, des grognements et des hurlements se firent entendre tout autour de la maison. J'indiquai à Sieur Delsham de passer par la porte, lui armée de sa pistole et de mon côté, ma pistole et ma fiole d'Aconite afin de nous frayer un chemin pour quitter les lieux.
Deux worgen s’écroulèrent, morts sur le coup. Deux autres tenteront de nous charger, sans succès, le mercenaire viendra à éviter son adversaire l'achevant avec aisance alors que de mon côté aussi, pour le pousser contre le pique de la barrière qui le tuera sur le coup.
Gabriel Delsham se fera tirer en arrière dans la maison par d'autres worgen alors que je m'occupai de mettre un terme à ce nouveau adversaire qui me fit face.
Les blessures bien trop importantes, j'ai proposé à sieur Delsham de rentrer à Havrefiel, celui-ci aura été soigné dans la nuit à l'infirmerie.

De mon côté, après maintenant plusieurs heures, continuant les recherches, je me suis rendu au cimetière des Jardins Paisibles, où j'ai pu entendre un hurlement provenir du saint bâtiment. Sur place, un milicien qui agonisait, le bas de son corps étant manquant. Tâchant d'apaiser ses douleurs et extorquant l'information de l'emplacement du sergent. Celui-ci m'indiquera le bosquet de Clairbois, avant de rendre son dernier souffle.

Me rendant sur place, en faisant en sorte de ne pas me mettre en danger, pour remarquer alors une meute de worgen, et finalement revenir à Havrefiel.



Conclusion : Deux miliciens morts. Le sergent se trouve au Bosquet de Clairbois, en vue du nombre de worgen, il serait plus prudent d'intervenir à plusieurs.




   
Teliassin
Teliassin
Libérateur
Messages : 77

[15/02/37] Recherche de la patrouille disparu (Part 2/2) Empty Re: [15/02/37] Recherche de la patrouille disparu (Part 2/2)

Mer 8 Mar - 10:25
[15/02/37] Recherche de la patrouille disparu (Part 2/2) 2500332-worgen+1

Encore et toujours des worgens, les bois en sont infestés! Les grands loups ne se lassent pas, eux, de chasser les bêtes et les hommes!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum