Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Teliassin
Teliassin
Libérateur
Messages : 77

[26/08/37] Enquête dans la Marche de l'Ouest (part 2/2) Empty [26/08/37] Enquête dans la Marche de l'Ouest (part 2/2)

Mer 30 Aoû - 19:33

Rapport de mission du 26/08/37
Rédigé par Teliassin Aranaï

Objectif(s) :
Poursuite de la mission, notre objectif est de nous rendre à Ruisselune pour apprendre ce que nous pouvons sur les troubles sur place, quelle est la bande de malfrats qui perturbent la région, et qui est leur meneur.

Troupes déployées :
- Conseillère Deborah Cinestra
- Sergent Sunnevah Kinckerry
- Libérateur Teliassin Aranaï
- Recrue Aurièle Feylane

Faits :
La recrue Siscoï a été renvoyé à Havrefiel dans la nuit, trop gravement blessé pour être utile en quoi que ce soit. Après avoir repris quelques forces, et s'être remplit l'estomac de lapins de campagne fraîchement dépecés, nous nous sommes remit en route vers le lieux dit. Le reste du voyage fut beaucoup plus calme et nos montures ne furent pas malmenées comme la dernière fois. Après quelques heures nous arrivâmes enfin en vue de Ruisselune. Toujours aussi misérable, même aprés tant d'années la pauvreté et la misère règnent en maître. A peine entrés dans le patelin que déja l'ambiance se refroidissait, les pouilleux autour de nous braquaient tous leur regards dans notre direction et il avaient l'air de ne pas vouloir de nous, et chose encore plus curieuse, même en échange de quelques pièces d'argent.

Nous avons commencés a examiner les alentours, cherchant d’éventuels indices, et nous avons finalement trouvés, emporté par le vent, un tract d'appel a la révolte d'un certain "lame sombre". Rien d’intéressant écrit dessus ci ce n'est le blabla habituel qu'employait les Défias en leur temps: Hurlevent est tyrannique, tout leurs malheurs est de leur fautes, etc... Après plusieurs minutes nous avons repérés un homme à l'air louche, qui nous avait clairement repéré et qui essayait de nous distancer, en s'enfermer dans un grand bâtiment. L'endroit était verrouillé mais nous étions quatre dehors, a cheval. Nous avons décidés d'attendre un peu, pour décider quoi faire, quand subitement les ennuis ont commencés à arriver.

Un homme, surgit d'un chariot remplit de paille, encapuchonné de noir et portant une dague a sa main, menaçait Sunnevah, prêt à la tuer. Je l'envoyais rejoindre ses dieux dans la mort sur le champ, mais il était loin d'être seul, comme nous le constaterions plus tard! Nous commencions a fouiller le village, a la rechercher d'autres informations, mais des tueurs tentèrent de nous envoyer à la mort, un part un, sortant de derrière un arbre, ou le recoin d'une grange. Nous les avons fait parler: ils obéissent à un certain "Corvus"... C'est alors qu'une voix sinistre résonna au dessus de nous: un homme, vétus tout de noir, hélant ses sbires à venir nous tuer, réclamant Ruisselune pour lui et sa cause: "Donnez un tabard doré a un homme opprimé et il rejoindra facilement une cause injuste". Le fameux corvus déchaîna sa horde sur nous, une bande de paysans encapuchonné, armés de couteaux et de dagues, trop nombreux pour nous!

Nous avons fuit l'endroit, galopant a travers champ pour aller prévenir le Maréchal Gryan Roidemantel de ce qui s'est passé aujourd'hui, et toucher notre récompense. La suite dépendra d'un futur contrat, et de ce que les libérateurs de Havrefiel décident à ce sujet. La menace d'une bande de fous armés de dague est problématique, notre village se situant à une demi journée de marche de la.


"Donnez un tabard doré a un homme opprimé et il rejoindra facilement une cause injuste"

[26/08/37] Enquête dans la Marche de l'Ouest (part 2/2) 507a9211
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum