Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

[14/02/37] Recherche de la patrouille disparu (Part 1/2) Empty [14/02/37] Recherche de la patrouille disparu (Part 1/2)

Mar 14 Fév - 8:23

Rapport de mission du 14/02/37

Rédigé par Deborah Cinestra



Objectifs :

Localisation du lieu de la disparition.
Pistage d'indices sur le lieu de la disparition et des alentours.
Recherche sur les lieux environnants.



Troupes déployées :

Alchimiste et médecin - Deborah Cinestra.
Milicien - Maxime Cobalt
Milicien - Edie John



Faits :

Au retour de mon séjour à Hulevent j'ai pu apprendre la disparition du Sergent Morgan et de deux autres miliciens. Ils seraient partit en patrouille autours du village, mais ne seraient jamais revenu pendant la nuit.

Les miliciens et moi-même, avons retrouvé des traces de sang sur le chemin de la patrouille qui mène au bois entre la direction de la ferme de Havrefiel et la Marche de l'Ouest.
Aucun corps, aucune arme, rien ne permettant de savoir ce qu'il s'est passé réellement.

Afin d'éviter une perte de temps, qui pourraient mettre en danger la patrouille qui a disparu, j'ai décidé de quadriller la zone pour rechercher d'autres traces où au moins les corps de ces derniers, d'une manière méthodique, de l'Ouest à l'Est des Bois de la Pénombre.
À commencer, par le pont menant au Marche de l'Ouest, vérifiant le fleuve pour revenir et investir la zone du lieu de la patrouille à travers les bois et sur la rive pour terminer d'examiner l'ancienne ferme de demoiselle Sombreval.
Par la suite, je me suis rendu à l'Est de Havrefiel, longeant la forêt pour remonter au Nord et arriver au Bosquet de Clairbois. Sur place une meute de worgen était présente, m'empêchant le passage, je n'ai eu d'autre choix que de remonter le chemin pour retourner au village, après quatre heures de recherche.

Conclusion : Le quadrillage de la zone a été sans succès, mais nous a fait gagner un temps précieux. Je conseille tout de même de prospecter au Bosquet de Clairbois, ainsi que l'Est et le Sud de la zone qui entourent Sombre-Comté, dont la la Ferme des Yorgen.




   

Une carte a été rajouté au rapport.
[14/02/37] Recherche de la patrouille disparu (Part 1/2) Duskwo10



Teliassin
Teliassin
Libérateur
Messages : 77

[14/02/37] Recherche de la patrouille disparu (Part 1/2) Empty Re: [14/02/37] Recherche de la patrouille disparu (Part 1/2)

Mer 8 Mar - 10:23
[14/02/37] Recherche de la patrouille disparu (Part 1/2) Mdgfh90wdnvpl53z9mvs

Les bois de la pénombre ne sont pas un lieux accueillant, obscur et dangereux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum