Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ariane Cindral
Ariane Cindral
Visiteuse
Messages : 6

[15/03/37] premier jour du raid en Kalimdor (part 1/4) Empty [15/03/37] premier jour du raid en Kalimdor (part 1/4)

Ven 17 Mar - 10:55

Rapport de mission du 15/03/37
Rédigé par Ariane Cindral

Objectif(s) :
Sécuriser le bastion et une partie de la route menant au sanctuaire naga

Troupes déployées :
-Sergent Aenethia
-Libératrice Clerâ Wallendrill
-Libératrice Sunnevah Kinckerry
-Libérateur Alexandre Mornoiseau
-Libérateur Gabriel Delsham
-Libératrice Prudence Harpper
-Libératrice Ariane Cindral

-Combattante Thalia Stanford
-Combattant Askald Domroc
-Combattant Jowan d'Aquilonie
-Combattant Fahran
-Prêtre Ewan Stanfield

Faits :
Après un bombardement en règles par les navires qui a fait de sacrés dégâts dans les troupes ennemis, nous avons débarqué sur l'île grâce aux chaloupes. Un groupe de naga s'étant réfugié dans un tunnel du bastion s'est retrouvé pris en tenaille par nos troupes et les mercenaires de la Horde. Après un combat rapide, nous avons pourchassé les nagas fuyant vers les hauteurs de l'île. La course a été rendue compliqué par l'environnement de l'île (jungle luxuriante, climat humide, reliefs) et les nagas ont conservés leur avance, assez pour rejoindre un de leur avant-poste protégés par des palissades.

Pendant que les troupes hordeuses s'attaquaient à la barricade, nous sommes passés sur le flanc pour les prendre à revers. Dès que les mercenaires ont pénétré dans le camp, nous avons fait sauter une partie de la barricade nous bloquant l'accès. Malheureusement pas assez pour pouvoir tous passer en même temps. Le temps d'escalader ou de se faufiler par l'ouverture, nous étions repérés. Le combat fut rude mais nous sommes venus à bout de nos ennemis.

Toutefois, la bataille n'était pas encore gagné. En face de nous, un mastodonte à plusieurs yeux qui malgré des blessures infligés par nos alliés restait debout et agressif. Après une action totalement irréfléchie et suicidaire d'un aspirant paladin, les guerriers ont chargé la bête, aidé par Main-de-l'Ettin et Blanchécume, pendant que nos tireurs la criblaient de projectiles en visant les yeux et blessures déjà ouvertes. Askald Domroc a achevé la bête avec une action héroïque, grimpant sur elle pour planter sa hache dans son crâne dans un élan de bravoure.

Le camp désormais sûr et après une fouille dans les règles de l'art nous sommes retournés au bastion, laissant les mercenaires alliés investir la tour.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum