Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lyra Raggad
Lyra Raggad
Commerçante
Messages : 6

[18/03/37] Dixième jour du raid en Kalimdor (part 3/4) Empty [18/03/37] Dixième jour du raid en Kalimdor (part 3/4)

Lun 20 Mar - 13:12

Rapport de mission du 18/03/37
Rédigé par Lyra Raggadl

Objectif(s) :
Atteindre le Sanctuaire Maela'Ssat et détruire Serloan Vice-Gueule.

Troupes déployées :

- Commandant d'Expédition Alexandre Mornoiseau
- Cmdt Maldan Sombreval
- Sgt Teliassin Aranaï
- Sgt Aenethia Chantevent
- Libératrice Sunnevah Kinckerry
- Libératrice Clerà Walendrill
- Libératrice Carmène Weller
- Libératrice Prudence Harpper
- Libératrice Lyra Raggad
- Libérateur Bjorneik Ours-Barbu
- Libérateur Gabriel Delsham
- Guérisseuse Shiaky

Faits :

Sur la route quatre groupes ont été faits. Deux groupes d'archers, un groupe de mercenaire au corps à corps et le quatrième groupe composé de deux soigneuses.

La bataille a été sanglante, longue et très douloureuse. Nous apportions notre soutien aux mercenaires de l'Alliance et de la Horde qui étaient déjà aux prises avec des mastodontes, des mages et des combattants ennemis hors pairs. Le premier groupe d'archers était guidé par le Commandant Sombreval et la Libératrice Carmène Weller et le second groupe était guidé par le Sergent Aenethia Chantevent et ..... Ils tiraient en rafale coordonnée, sans faillir apportant un soutien évident aux troupes de corps à corps de Havrefiel et des mercenaires déportés par l'Alliance et la Horde.

Notre but était de rejoindre le Sanctuaire de Maela'Ssat pour rejoindre l'énorme Naga Serloan Vice-Gueule et le tuer. C'est avec force et courage que nous avons tous fait face aux terribles Nagas qui se mettaient en travers de notre route. Combats au corps à corps, magie et tirs à distances ont fait des ravages dans les rangs ennemis nous laissant suffisamment de marge de manœuvre pour rejoindre, non sans difficultés, LE Naga tant recherché.

Sans pauses et sans arrêts nous lutions tous pour notre vie mais aussi pour accomplir cette mission qui nous avait été donnée. A renforts de trucs et astuces créer par l'alchimiste Raggad et par les ingénieures, les troupes se retrouvèrent par moment avantagés, mais parfois ce n'était pas l'effet escompté. La troupe d'Havrefiel faillit compter un décès parmi ses rangs mais heureusement, les soigneuses mirent tout en œuvre pour rentrer ensemble et vivants.

Nous sommes arrivés ensemble, nous repartirons ensemble. Quoi qu'il arrive. Nous avons gravit la tour du Sanctuaire pour rejoindre le géant écailleux. Le combat promettait d'être long et intense tant physiquement que psychologiquement. Après de nombreuses attaques sur Serloan Vice-Gueule, il déploie sa magie pour faire apparaître deux élémentaires un d'eau et un de foudre. Malgré tout, la majorité des combattants de Havrefiel était concentré sur le géant. C'est en combinant leur force qu'ils finirent par mettre fin à son règne et tuèrent Serloan Vice-Gueule.

Ils décidèrent de passer une nuit bien méritée au Sanctuaire. Un repos plus que nécessaire pour chacun d'entre nous.  
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum