Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gabriel Delsham
Gabriel Delsham
Visiteur
Messages : 10

[04/02/37] Vol d'un convoi de vivres de la Marche de l'Ouest à destination de Havrefiel Empty [04/02/37] Vol d'un convoi de vivres de la Marche de l'Ouest à destination de Havrefiel

Sam 4 Fév - 0:58

Rapport de mission du 04/02/37
Rédigé par Gabriel Delshaml

Objectif(s) :
Trouver des indices sur l’incinération et le vol de provision d'une caravane en direction d'Havrefiel.

Troupes déployées :
- Taylor Maelyan, Mercenaire.
- Sunnevah Kinckerry, Mercenaire.
- Aenethia Chantevent, Mercenaire.
- Gabriel Delsham, Mercenaire.

Faits :
Nous partîmes en direction du pont menant a la Marche de l'Ouest, la où a était retrouver le corps du commerçant et sa caravane brulée. Une fois sur place Aenethia et moi avons tenté de découvrir des indices. Je n'ai rien trouvé, mais Aenethia à trouvé des traces de pas qu'elle voulu suivre. Taylor attrapa une lampe pour s'y repérer dans la noirceur de la forêt, même si nous lui avions conseillé tout les trois de ne pas le faire.

Deux grands worgens sont arrivé dans mon dos et ont sauté sur Aenethia et Sunnevah. Cet dernière réussi à esquiver, mais Aenethia tomba à terre, l'un des worgens au dessus d'elle. Sans attendre, Taylor bondit sur le monstre et le terrassa d'un vif coup de lame pendant que, moi, je t'entais d'aider Sunnevah contre son worgen. Le combat fut rude contre cette ennemis et Aenethia lui décocha une flèche dans le crane grâce a ma diversion.

Nous avons ensuite commencé par longer la berge de la rivière séparant le bois de la Marche et somme rapidement arrivé prêt du camp des voleurs. Taylor proposa de séparer le groupe en deux pour entourer le campement. Je partis donc avec Sunnevah pour contourner le campement par le sud. Une fois en position je remarquai qu'il y avait trois hommes pour cinq tentes. Nous décidâmes de nous approcher pour entendre leurs dires.

Nous fûmes repérer rapidement par quelques branches au sol et les trois hommes se relevèrent dans notre direction. Cette "diversion" involontaire permit à Taylor de se faufiler derrière l'un des trois hommes et de le garder en jout, la lame sous la gorge. J’ai donné le signal a Sunnevah de sortir de notre cachette et rapidement nous avons maitrisé les trois bandits.

S'en suivie un petit interrogatoire et après quelques question, nous avons eu réponse et preuve de leur culpabilité. Les deux worgens qui nous avaient attaqué précédemment se trouvait être les deux bandits manquant. Aenethia tira sur l'un d'eux sous les ordres de Taylor. Le bandit mourut rapidement avant que je n'aille chercher de la corde pour attaché les deux prisonnier restant.

Une fois calmé, Aenethia nous avertit d'un danger et, à peine eut-elle le temps de tirer une flèche, qu'un ours énorme sortit des buissons et s'élança dans une charge frénétique contre Sunnevah. Elle esquiva à pas grand chose et la bête continua sa rué vers Taylor qui s'écarta avec son prisonnier. Aenethia tenta de tirer sur la bête mais les flèches n'ont fait que l'énervé. La bête tua l'un des prisonniers tandis que je réussis à lui tirer une première balle de mon pistolet dans l'œil gauche, rendant la bête encore plus furieuse. Elle se tourna vers Sunnevah pour l'attaqué de nouveau, mais elle esquiva encore. La bête se retourna vers moi et c'est la que je lui ai tiré une deuxième balle entre les deux yeux et la tua. Une fois fait, nous chargeâmes quelque sac et caisse sur les montures et somme rentrer a Havrefiel.
Teliassin
Teliassin
Libérateur
Messages : 77

[04/02/37] Vol d'un convoi de vivres de la Marche de l'Ouest à destination de Havrefiel Empty Re: [04/02/37] Vol d'un convoi de vivres de la Marche de l'Ouest à destination de Havrefiel

Mer 8 Mar - 10:13
[04/02/37] Vol d'un convoi de vivres de la Marche de l'Ouest à destination de Havrefiel 1452cc10

Les worgens ne sont pas que de simples bêtes sauvages, certains sont de simples bandits, des hommes à peau de bêtes. Il faut les traiter comme tel.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum