Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gabriel Delsham
Gabriel Delsham
Visiteur
Messages : 10

[22/02/37] Probleme au Cimetière de Havrefiel Empty [22/02/37] Probleme au Cimetière de Havrefiel

Mer 22 Fév - 0:41

Rapport de mission du 22/02/37
Rédigé par Gabriel Delsham

Objectif(s) :
Trouver et éradiquer l'origine de la menace mort-vivante apparut au cimetière de Havrefiel.

Troupes déployées :
- Mercenaire - Gabriel Delsham
- Milicien - Edward Black
- Milicien - Vincent Eldwich

Faits :
Nous sommes parti en direction du cimetière dû à l'affiche poster sur le tableau des missions de la caserne. Sur place, le cimetière semblait calme, mais extrêmement malaisant. A peine avions nous mit un pied qu'un étrange sentiment nous prie chacun.

Nous avons avancé et nous sommes en partie balader pour trouver une cachette ou un possible ennemis. Rapidement, nous sommes tombés sur trois goules a quelques mètres en dehors du cimetière en train de dévorer le cadavre d'un ours dont l'odeur présumait qu'il était mort depuis bien longtemps. Nous les avons tués rapidement puis avons reprit notre ronde. Vincent sentit non loin d'une tombe un résidu magique, nous l'avons suivi et il nous conduisit devant l'entrée menant aux catacombes du cimetière.

A l'intérieur, une odeur abominable vint au nez d'Edward et de moi-même, une odeur de décomposition et de sang coagulé. Nous avons avancé, guider par le mage et somme tombé sur une pièce ou reposait plusieurs tombes assez vieilles et cassées. Un petit chemin semblait mener à une autre pièce, nous l'avons suivi, mais sur la route une dizaine de cadavre sortit du sol et nous encercla. La fureur d'Edward et les puissants pouvoirs de Vincent nous ont permit de nous en sortir sans réel dommage.

Une fois arrivés dans l'autre pièce, nous avons constaté qu'elle était vide a première vue. Cependant, Vincent ressentait une puissante magie résiduelle provenant de la dite pièce. Au sol j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs os et cranes disséminé un peu partout. Une petite minute plus tard, nous avons vu un spectre pale traverser la pièce a de multiple reprise, passant à travers le mur puis réapparaissant un peu plus loin, parcourant la pièce dans la largeur plusieurs fois. Après quelques passages, il s'arrêta et se tourna vers nous, j'ai senti une froideur glaciale me parcourir, Edward n'osais plus bouger et Vincent semblait pétrifié. Il s'approcha lentement, puis s'arrêta et tous les os disséminer dans la pièce se mirent à se rapprocher du spectre et à s'entasser pour créer une sorte de golem d'os, contrôler par le spectre. Edward voyant la créature poussa un rugissement qui nous fit reprendre nos esprits. Nous nous sommes donc lancé à l'assaut du monstre et grâce a nos talents combiné et surtout la grosse hache a deux mains d'Edward, nous avons terrassé le monstre, mais le spectre était toujours la, nous fixant de son visage cadavérique.

J'ai reculé de quelques pas quand il a levé son bras dans ma direction, j'ai vue une magie verte se canaliser dans sa main mais Vincent étant mage, il put contrer le fantôme et le combattre. Edward et moi-même avons tenté de faire diversion le temps que Vincent lui lance plusieurs rafales d'arcane puis de l'enfermer dans une petite gemme bleue. Le combat terminé, nous sommes ressortit sans rencontrer de résistance, de même en revenant a Havrefiel.
Teliassin
Teliassin
Libérateur
Messages : 77

[22/02/37] Probleme au Cimetière de Havrefiel Empty Re: [22/02/37] Probleme au Cimetière de Havrefiel

Mer 8 Mar - 10:28
[22/02/37] Probleme au Cimetière de Havrefiel 783d0dade10b56a8754dd01923ea2e94

Les morts reviennent à la vie, par la magie noire! Gare à vous!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum