Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurièle Feylane
Aurièle Feylane
Membre du Conseil
Messages : 66

[22/08/37] Disparition au nord d'Havrefiel Empty [22/08/37] Disparition au nord d'Havrefiel

Mer 23 Aoû - 18:34

Rapport du 23ème jour du 8ème mois de l’an 37
Rédigé par Aurièle Feylane

Objectif(s) :
Vers le vingtième ou vingt et unième soir, Ewan a trouvé au nord d’Havrefiel les lieux d’un accident.
L’objectif fût d’élucider ce mystère en nous rendant sur les lieux.

Troupes déployées :
  • Habitant Ewan Fitzlane
  • Civil Ethan Rosco
  • Civile Merrhyl Murmeval
  • Libératrice Aurièle Feylane


Faits :

Localisation des lieux : Bord de rivière séparant Elwynn à Bois de la Pénombre, au nord d’Havrefiel.

Description des lieux : L’herbe grasse tachée de sang, des plumes assez grandes pour appartenir à un griffon ou un hippogriffe, une selle, les branches basses des arbres cassées. Pas de corps ni d’empreintes flagrantes. Un examen arcanique a révélé l’utilisation de magie gangrenée. Un chapeau gris a été récupéré sur les lieux par Ewan, appartenant à l’une de ses connaissances : Ethan Rosco.

Nous avons tout d’abord cru qu’Ethan Rosco était porté disparu, enlevé par un démon puisque son corps n’a pas été retrouvé. Mais nous l’avons vu arriver peu après, accompagné de Merhyl, tous les deux armés. Ethan nous a expliqué qu’il rentrait à Hurlevent avec une amie, ils ont été attaqués en chemin sans qu’il n’ait le temps de voir par qui.
Ethan a pu fuir en utilisant son grappin, il affirme aussi avoir vu son amie morte.

La disposition des débris semble indiquer une piste vers les Marches de l’Ouest, piste que nous avons suivi tous les quatre jusqu’à tomber sur le corps du griffon. Trois loups et un worgen dévoraient le cadavre, loups, worgen et griffon contaminés par le Fel.

La piste magique conduit vers l’Ouest, en dehors des Bois. Ethan ayant été blessé, il a été convenu que nous nous rendrions plus tard dans cette direction pour retrouver son amie, ou ce qu’il en reste.
Aurièle Feylane
Aurièle Feylane
Membre du Conseil
Messages : 66

[22/08/37] Disparition au nord d'Havrefiel Empty Re: [22/08/37] Disparition au nord d'Havrefiel

Mar 29 Aoû - 21:40

Rapport de mission du 28/08/37
Rédigé par Aurièle Feylane

Objectif(s) :
Retrouver Shylzana dans les Marches de l’Ouest.

Troupes déployées :

  • Libérateur Boldruk Barbacier
  • Libératrice Aurièle Feylane
  • Habitant Ewan Fitzlane
  • Civil Ethan Rosco
  • Civile Merhyl Murmeval


Faits :
Dès qu’Ethan a été en état, nous sommes repartis vers les Marches de l’Ouest, sur les traces de son agresseur et dans l’espoir de retrouver Shylzana.

Sur le bord opposé de la rivière (côté Marches donc), Boldruk a trouvé une sacoche contenant des vêtements féminins ainsi que des plumes ensanglantées.
Des traces parallèles, un charriot ou quelque chose de similaire, avec des empreintes de sabots ou de pas. L’espacement des empreintes de sabots s’interrompent par endroit, sans que nous ne trouvions d’explication à ce phénomène.

La piste nous a menés vers un corps de ferme : une maisonnette bordée d’un petit étang, des animaux y paissent paisiblement.
Si les animaux allaient bien, il n’en allait pas de même des propriétaires de la demeure. Deux corps démembrés ont été retrouvés dans la demeure. La paillasse semble avoir été utilisée peu de temps auparavant, nous espérons que Shylzana et le voyageur qui l’a recueilli ont pu fuir.

Ethan a trouvé un garçonnet effrayé, Albert, dehors près de la maison. D’après le garçon, un homme et une « femme malade » sont venus, ils ont parlé aux parents d’Albert avant que tout le monde ne se mette à crier.

Les corps, probablement de Marie et Laura, les sœurs d’Albert, ont été retrouvés dans le plan d’eau saumâtre. Au vu de l’étendu de la corruption au fel, le feu a été mis à au plan d’eau à l’aide d’un élémentaire de feu, puis à la maison.

Albert a été ramené à Ruisselune, retrouver une connaissance qui pourrait prendre soin de lui.

Ethan Rosco
Ethan Rosco
Visiteur
Messages : 4

[22/08/37] Disparition au nord d'Havrefiel Empty Re: [22/08/37] Disparition au nord d'Havrefiel

Mer 30 Aoû - 20:47
*Un courrier arrivera dans la journée *



Rapport concernant la soirée du 28 ième jour du 8 ième mois de l'an trente sept.


Présents :

- BARBACIER Boldruk
- FEYLANE Aurielle
- FITZELANE Ewan
- MURMEVAL Merhyl
- ROSCO Ethan

Carte :

[22/08/37] Disparition au nord d'Havrefiel Carte10


Rapport :

Nous nous sommes rendu dans les marches de l'ouest (croix verte) ou nous avons tenté de continuer à suivre la piste.
Alors que le groupe fouillait la berge, je m'occupais moi à surveiller les alentours afin que rien ne puisse nous surprendre.
Le groupe a trouvé une sacoche en cuir avec des vêtements à l'intérieur et des bouteilles de rhum cassées.
J'ai en faisant ma ronde trouvé des traces de pas qui s'éloignaient de la zone de recherche :

- Une paire de sabot qui s'interrompt régulièrement pour reprendre quelques mètres plus loin.
- Une paire d'emprunte de pas "classique"
- Deux traits.

En suivant ces empruntes qui allait vers le sud ouest,  nous sommes arrivés jusqu'à une ferme matérialisée sur le dessin par une croix jaune.  
La porte fermée et sans visibilité j'ai décidé de contourner la maison pour voir par la fenêtre ce qui allait nous attendre. Le fiel et la magie étaient présents et Auriele a attiré notre attention sur le fait d'être prudent.
J'ai du marqué ma surprise, ou j'ai du prévenir les autres,  j'avoue que je ne me souviens plus trop lorsque j'ai entendu un cri dans mon dos.

" BASSSTON"

Rien d'effrayant, juste un membre du groupe qui prévenait de sa charge.  J'ai couru vers l'entrée pour le soutenir si besoin.
Nous avons découvert l'horreur, deux corps sans vie et démembrés en état de décomposition.  J’ai entendu du bruit comme un craquement de bois, si bien que j'ai pensé que la maison pouvait s'écrouler. J'ai donc fait le tour
pour vérifier la structure et à force de recherche j'ai pu identifier la source du bruit.
Il s'agissait du plus jeune de la famille, un gamin du nom d'Albert qui s'était caché sous la maison. Je me suis glissé dessous et après quelques paroles échangées avec lui il a bien voulu me suivre.

Mon but premier a été de le rassurer et de l'éloigner de la ferme pendant que le reste du groupe finissait l'examen de l'intérieur de la maison et de la marre.  Merhyl a retrouvé le corps de Laura et Marie les sœurs du gamin, avec l'aide d'Aurielle.

Il se faisait tard, j'ai vu avec le gamin pour lui trouver un nouveau foyer. En repartant de la ferme quelque chose me perturbait.
Les empruntes n'étaient pas les même :  

- Deux paires d'empruntes "classique"
- une paire de sabot

Etant médecin j'avais convenu avec  Ishaya Edwards de rendre visite au gamin.

Après avoir parler avec certaines personnes quand je suis retourné voir le gamin,  j'ai appris que Shylzana Almasy a été vu endormie rentrer dans la maison avec un homme grand mince et en robe. Elle en est ressortie en marchant.


En conclusion :

* La piste nous mène au sud ouest  -> traces de pas
*Nous avons probablement affaire à un Nathrezim et à un nécromancien.
* Shylzana Almasy est morte.


Ethan R.
Contenu sponsorisé

[22/08/37] Disparition au nord d'Havrefiel Empty Re: [22/08/37] Disparition au nord d'Havrefiel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum