Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurièle Feylane
Aurièle Feylane
Membre du Conseil
Messages : 66

[07/10/37] Rapport : Activité suspecte dans le cimetière Empty [07/10/37] Rapport : Activité suspecte dans le cimetière

Dim 8 Oct - 9:48

Rapport de patrouille du 07/10/37
Rédigé par Aurièle Feylane

Objectif(s) :
Suite à des rumeurs concernant la présence de chevaliers de la mort dans le cimetière de la Colline aux Corbeaux, il a été décidé d’enquêter sur la nature de leurs activités près d’Havrefiel.
Troupes déployées :

  • Libérateur Garon Barolf
  • Civil Charlie Weyland
  • Libératrice Aurièle Feylane



Faits :
Trois chevaliers de la mort, peut être quatre, les tombes cachant les silhouettes « discutaient » avec le spectre d’un worgen. Il a été question de « connecter Moisson à Arcktos », peut être un transfert de puissance puisque ce dernier devait devenir un « instrument de vengeance ».

Nous avons été rapidement découverts par l’un des chevaliers de la mort, les avons enjoints de quitter la zone. Chose étrange ils ne semblaient pas comprendre qu’ils n’avaient rien à faire dans un cimetière à tailler bavette avec un revenant, nous sommant même nous, libérateurs, de partir.

Après quelques échanges tendus, à l’ordre de leur chef, un dénommé Lokire. Les chevaliers de la mort sont partis. A noter que Lokire souhaitait que nous avertissions les autorités locales, que ce soit Havrefiel malgré l’absence du conseil, ou les Veilleurs.
Ceux qui reviendront au village seront au courant via ce rapport, Moraïa Tonnebrise a été informée côté Veilleurs.

Après le départ des hommes de Lokire, un dernier chevalier de la mort est resté pour nous parler. Se présentant comme Valghar Rune-Sombre, envoyé de la Lame d’Ebène. Il serait dans la région pour surveiller les activités de la Légion ainsi que les chevaliers de la mort dissidents comme Lokire. Valghar doit rencontrer Lokire, en espérant pouvoir percer ses objectifs à jour.

D’après Arcktos, Havrefiel n’est pas un objectif, toutefois il ne semble pas décisionnaire. A savoir qu’un village déjà fortifié, sans administration et quasiment sans défenseur, est une cible facile.

Aurièle.
Aurièle Feylane
Aurièle Feylane
Membre du Conseil
Messages : 66

[07/10/37] Rapport : Activité suspecte dans le cimetière Empty Re: [07/10/37] Rapport : Activité suspecte dans le cimetière

Dim 5 Nov - 22:48
Contrairement aux autres rapports, celui-ci n’est pas rangé. Il a plutôt été glissé entre deux ouvrages anodins, marquant à la fois la volonté de garder une trace écrite et la réticence à transmettre l’information.

Rapport de patrouille du 05/11/37
Rédigé par Aurièle Feylane

Objectif(s) :
Patrouille longeant le cimetière étendu de Colline aux Corbeaux, suite à l’activité suspecte du début du dixième mois.

Troupes déployées :

  • Libératrice Aurièle Feylane

Faits :
Plusieurs chevaliers de la mort, quelques aberrations se trouvaient à nouveau dans le cimetière. Ils ne semblaient pas tous d’accord et ayant été rapidement repérée et prise à partie, il n’a pas été possible de déterminer ce qu’ils y faisaient.

A noter qu’un humain, Aldrick robe noire, cheveux noirs, yeux bruns, à l’accent gilnéen, probablement démoniste ainsi qu’un draenei chevalier de la mort répondant au nom de Sorgot, m’ont rapidement éloigné du reste du groupe, afin de m’épargner.

De leurs dires, la cohorte des damnés n’existe plus, substituée ? par un groupe appelé Passeurs (la relation entre les deux groupes n’a pas pu être définie).
Lokire aurait été tué, il s’agirait de ce fameux fantôme de worgen qui a été vu lors de la précédente patrouille. Il serait par contre en passe d’être ramené à la vie, d’où peut être la fréquentation des chevaliers de la mort dans la zone.

Plus tard à Havrefiel, en présence d’Ewan Fitzlane et Unicae Barthoz, l’un des chevaliers de la mort : cheveux blancs longs, yeux bleus caractéristiques, stature solide d’environ 1m90, est venu… proposer une alliance ? Sorgot ayant été tué dans des circonstances indéfinies. Il a été vivement conseillé au chevalier de la mort de s’affilier à la Lame d’Ebène et qu’ensuite seulement la discussion serait envisageable.
Il est possible d’après les dires de ce dernier chevalier de la mort, que certains aient élu domicile dans le cimetière de Colline aux Corbeaux.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum