Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

Lettre envoyée à Teldra, Chevalier de la mort d'Arcanum Sanctus Empty Lettre envoyée à Teldra, Chevalier de la mort d'Arcanum Sanctus

Ven 30 Déc - 14:14
Une carte localisant Havrefiel est rattachée au message que contient la lettre:


Teldra,

Je suis actuellement à la recherche d'un chevalier de la mort pour me débarrasser d'un ennemi redoutable qui menace la sécurité d'un village que je protège aujourd'hui : Havrefiel. C'est pourquoi je vous envoie mon appel.

Havrefiel est un village qui jadis était maudit et oublié dans la pénombre, les villageois ont été abandonnés par Hurlevent, et la bourgade hantée par des spectres fiels de la terreur des Bois de la pénombre. Aujourd'hui, par la grâce et le courage de mes hommes, l'hameau est libéré, mais pas entièrement.

Les catacombes de la bourgade ont récemment été découverts et la présence de morts-vivants, particulièrement puissants et dévastateurs, sans doute sous le contrôle d'une liche, nous empêchent de la visiter et menacent la quiétude de nos villageois.

Nous devons affronter ces morts-vivants, ainsi que cette liche, mais pas sans l'aide d'un chevalier de la mort. Teldra, aidez-nous à leur infliger la justice de ce monde. Sinon, c'est leur malfaisance qui nous trouvera tous.

Lettre envoyée à Teldra, Chevalier de la mort d'Arcanum Sanctus M_somb10


Dernière édition par Maldan Sombreval le Sam 31 Déc - 11:43, édité 2 fois
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

Lettre envoyée à Teldra, Chevalier de la mort d'Arcanum Sanctus Empty Re: Lettre envoyée à Teldra, Chevalier de la mort d'Arcanum Sanctus

Sam 31 Déc - 11:12
Réponse de Teldra, envoyée par MP et recopiée ici

Madame monsieur,

J'ai pris note de votre demande et l'ai présenté à mes supérieurs qui ont accepté que je vous vienne en aide. Ils aimeraient cependant avoir plus d'informations sur pourquoi vous souhaitez la présence d'un chevalier de la mort. Ils montrent aussi des réticences à m'envoyer seule sur le terrain.

Mes respects,
Teldra


Dernière édition par Maldan Sombreval le Sam 31 Déc - 11:53, édité 4 fois
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

Lettre envoyée à Teldra, Chevalier de la mort d'Arcanum Sanctus Empty Re: Lettre envoyée à Teldra, Chevalier de la mort d'Arcanum Sanctus

Sam 31 Déc - 11:37

Teldra,

Pour éviter l'échec et réduire les pertes inutiles, j'ai besoin d'un chevalier de la mort prêt à se battre avec mes hommes afin que nous soyons accompagnés durant notre visite dans les catacombes de Havrefiel et que nous luttions plus efficacement contre les morts vivants qui nous attendent.

Mais si vous pensez que votre unique présence ne suffit pas pour affronter l'ennemi qui se trouve sous nos pieds, venez accompagnée, faites route avec l'un de vos alliés et rejoignez Havrefiel pour me rencontrer. Nous vous y attendrons à bras ouvert.

Lettre envoyée à Teldra, Chevalier de la mort d'Arcanum Sanctus M_somb10
Contenu sponsorisé

Lettre envoyée à Teldra, Chevalier de la mort d'Arcanum Sanctus Empty Re: Lettre envoyée à Teldra, Chevalier de la mort d'Arcanum Sanctus

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum