Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Garon Barolf
Garon Barolf
Recrue
Messages : 3

[19/08/37] Venez apporter secours à l'explorateur Grummore (part 1/2) Empty [19/08/37] Venez apporter secours à l'explorateur Grummore (part 1/2)

Dim 20 Aoû - 20:46

Rapport de mission du 19/08/37
Rédigé par Garon Barolf

Objectif(s) :
L’objectif de la mission était de retrouver un explorateur de montagnes les plus hautes et dangereuses se nommant Grummore, d’après le contrat il était coincé dans la montagne à cause des yétis, il arrivera un moment où il n’aura plus assez de vivres.

Troupes déployées :
- Membre du Conseil Deborah Cinestra
- Sergent Sunnevah Kinckerry
- Assistant Brand Drelmont
- Recrue Garon Barolf
- Habitante Leyndria Emagan
- Recrue Gor’ren
- Recrue Aurièle Feylane

Nous sommes partis de Kharanos à dos de béliers pour prendre la route menant vers le repaire des crins-de-givre. En route nous avons croisés plusieurs gnomes habillés de combinaisons spéciales, sûrement dû à cause de Gnomeregan et des gnomes lépreux. Tout en étant sur nos montures pour le moins inhabituelles pour nous, nous sommes sortis de la route pour arriver près de ce qui semblait être un village de Troggs, juste après ce village se trouvait une grotte mais pendant cette première journée nous n’avons pu avancer jusque là-bas, à cause de la plupart des troupes blessées, en effet des Troggs nous ont attaqués, pour être exact il y en avait vingt.

Suite à ça le Sergent Sunnevah Kinckerry nous a annoncé nos positions, moi-même et Brand étions chargés de protéger les lanceurs de sorts, c’est-à-dire Leyndria Emagan, Deborah Cinestra et Aurièle Feylane. Le Sergent Sunnevah Kinckerry et Gor’en sont donc allés affronter les Troggs en étant sur leurs monture, pendant ce temps ceux de l’arrière en sont descendus. A ce moment plusieurs groupes de Troggs se sont formés, six sont allés sur Brand ainsi que les deux lanceurs de sort qu’il protégeait, puis quatre sur moi-même et Leyndria Emagan que je devais protéger pendant l’incantation de ses sorts, le reste des créatures était sur les deux cavaliers de béliers, d’ailleurs pendant leur course ils ont réussi à en tuer quelques-un, je n’ai pas le nombre exacte en tête, j’étais occupé pendant ce moment.

Brand fut touché par un Trogg et il tomba à terre en ne pouvant rien faire, pendant ce temps la recrue Aurièle Feylane proposa d’invoquer un élémentaire d’eau pour pouvoir les arroser et par la suite les rendre plus fragiles et pouvoir les tuer plus facilement, pour ma part j’ai foncé sur les troggs devant moi pour donner un coup d’épée circulaire et pouvoir en tuer deux sur mon passage, les chevaucheurs de béliers ont réussi tant bien que mal à tuer d’autres Troggs, ceux-ci n’étant que deux pour pas loin d’une dizaine de Troggs. Brand ne pouvant se relever il n’a pas pu défendre ses deux lanceurs de sorts, pour ma part j’ai été touché par un Trogg qui m’avait donné un coup de masse dans la jambe, je pouvais encore marcher car mon armure avait pris le plus gros des coups.

Le Sergent et Gor’ren s’en sortent difficilement par la suite, le Sergent s’étant pris un poing dans le visage et ayant eu d’autre blessures. Pendant ce temps les lanceurs de sorts essayaient d’user de leur magie pour tuer quelques Troggs, le résultat n’a pas vraiment été celui attendu sur le moment, mais Leyndria a réussi à tuer un des deux ennemis qui étaient devant moi. Suite à ma blessure, je me suis donc transformé pour récupérer mes forces et être plus puissant, je me souviens encore la tête de ce pauvre Trogg qui était devant moi, il n’avait sans doute jamais vu de worgen auparavant, en tout cas cela le fit reculer de quelques pas, le combat continuait, Brand fut encore touché en voulant foncer dans le tas et tuer quelques Troggs mais pour le coup il fut vite arrêté dans son élan. Plusieurs des créatures venaient à mourir, il n’en restait plus que six, celui devant moi et le reste était au centre du combat quasiment encerclés par les membres d’Havrefiel.

Pour ma part je ne me rendais plus bien compte de mes gestes et j’ai planté mon épée dans le ventre du Trogg devant moi pour ensuite y mettre les griffes dedans et lui sortir les organes… Les autres personnes présentent ont fait ça plus délicatement et ont arrosés d’eau les cinq ennemis qui étaient donc au centre puis l’habitante Leyndria usa d’une magie peu recommandable pour tuer d’un seul coup les cinq créatures, le combat était fini, mais la jeune femme tomba inconsciente dans la neige. Je la pris donc dans mes bras et la posa sur mon bélier pour ensuite rentrer à Kharanos avec le reste des membres d’Havrefiel. Nous avons donc pu nous reposer pour mieux combattre le lendemain.

Fin du rapport

Arrivée à Kharanos:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum