Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
A.Mornoiseau
A.Mornoiseau
Libérateur
Messages : 10

[Terminé] L'étrange lettre volante d'un écrivain Empty [Terminé] L'étrange lettre volante d'un écrivain

Ven 7 Avr - 22:39
Il fait toujours un froid de canard dans les ruelles de Havrefiel, rares sont ceux qui veillent longtemps après le repas du soir. Pourtant, durant une soirée banale et très paisible à Havrefiel, quelques citoyens se regroupèrent autour d'un autre qui fit une étrange découverte. Cet humble villageois décida de simplement remettre sa trouvaille à un garde, qui à son tour l'examina, c'était une simple lettre qu'il s'autorisa à lire avec un air dubitatif. Le lendemain cette même lettre fut placardée sur le panneau d'affichage des Libérateurs, quelques-uns d'entre eux s'attardent déjà sur la requête.


Contrat d'Arcoz le magicien


Commanditaire
: Arcoz le magicien

Date d'affichage : 07/04/36

Description :

Je vous salue, braves citoyens de Havrefiel,

J'aimerais bien me présenter à vous directement mais je crains sincèrement que je ne peux me le permettre, voyez-vous, je suis mage et démunie de beaucoup de choses à ces heures... Je suis actuellement enfermé dans mon propre manoir, retenue cruellement prisonnier par des malfrats, loin au nord, proche d'Alterac, dans les montagnes. Par différents moyens que je ne citerai pas, j'ai réussi à faire parvenir – je l'espère – cette requête jusqu'à vous, j'ai entendu bien des louages sur vous, votre efficacité, vos bonnes âmes.

Je vous promet une grande récompense à votre égard, mais faites vite, mes recherches et mes œuvres risquent de finir en cendre à tout moment dès qu'ils se lasseront de mes travaux ou qu'ils décident de les vendre au marché noir. Au dos de cette lettre je vous livre une rapide présentation du chemin à suivre pour retrouver ma demeure.

Je prie toujours pour votre venue et votre réussite.

PS : Prévoyez un bon groupe, ils sont plutôt nombreux.

Bien à vous,
Arcoz, magicien et écrivain

Note HRP à lire :
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

[Terminé] L'étrange lettre volante d'un écrivain Empty Re: [Terminé] L'étrange lettre volante d'un écrivain

Mar 18 Avr - 16:49
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum