Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pilon Paul
Pilon Paul
Habitant
Messages : 28

Correspondance avec la Chancellerie Hurleventoise Empty Correspondance avec la Chancellerie Hurleventoise

Ven 3 Mar - 10:07
P.Pilon a écrit:

De Pilon Paul
Intendant et commercial du village d'Havrefiel
Hôtel de ville de Havrefiel
Bois de la Pénombre.

A l'attention de la Chancellerie Royale,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent.

Madame, Monsieur,

C'est avec un réel plaisir et un enthousiasme particulier que je prends ma plume aujourd'hui pour vous écrire cette lettre, mon intention de vous écrire viens de deux choses, l'une étant une demande et l'autre une interrogation.
Je commencerai par celle qui me semble la plus importante à mes yeux, la demande. Cette demande me viens de mon village qu'est Havrefiel dans le bois au sud de la cité Hurleventoise, en effet il se trouve que nous sommes un peu égarés de tout, là où nous sommes, et vous savez aussi bien que moi que des aller et retour par les sentiers de terre peuvent être dangereux.
C'est pourquoi j'ai réfléchit à un autre moyen de rejoindre la cité ou le village, celui des airs ; malheureusement mon village n'a que trop peu de bénéfice pour s'approprier des griffons. Vous aurez surement deviné que ma première requête est de demander à Hurlevent d'installer un nouveau trajet pour les départs de ses montures.
Cela serait pour Havrefiel une aubaine afin de développer son tourisme et favoriser une nouvelle protection pour les voyageurs souhaitant s'y rendre, de plus, moi-même Paul Pilon, suis souvent amené à faire l'aller-retour seul ou accompagné dans le cadre de mon métier d'intendant commercial.

Voilà pour le premier point que je souhaitais aborder avec vous, maintenant ma prochaine interrogation se dirige vers les dons que peut recevoir la cité. Pour vous faire court, je cherche à aider l'orphelinat d'Hurlevent afin que les enfants puissent avoir accès à de nouvelles activités, découvertes ou de simples présents au moment des fêtes par exemple.
Enfin vous l’aurez compris, je souhaite donner un peu de mon argent personnel pour octroyer des dons à l'orphelinat principalement.
Sachez que je ne suis pas pressé et je peux comprendre que les deux points que j'ai énumérés peuvent vous prendre quelques jours de réflexion. Sachez simplement que je consulte régulièrement la boîte aux lettres d'Havrefiel et attend avec impatience votre retour épistolaire.

En vous envoyant mes salutations les plus sincères et les plus distinguées.

P.Pilon








Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum