-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pilon Paul
Pilon Paul
Habitant
Messages : 28

Correspondance avec la Choppe Sucrée Empty Correspondance avec la Choppe Sucrée

Jeu 2 Mar - 3:00
P.pilon a écrit:


De Pilon Paul
Intendant et commercial du village d'Havrefiel
Hôtel de ville de Havrefiel
Bois de la Pénombre.


A l'attention de dame Beckris,
Chope Sucrée,
Quartier mage, Hurlevent


Madame,

C'est avec un réel plaisir et un enthousiasme particulier que je vous envoie cette lettre, en effet il se trouve que nous nous sommes rencontrer que quelque fois sans vraiment d'importance particulière, je me demande même si vous visualisez qui je suis ? Enfin tout cela n'a que peu d'importance car la raison de cette missive est d'un tout autre but. Il y'a de ça quelque semaine un homme venant de mon village est venu pour démarcher un commerce entre votre taverne et Havrefiel, cependant comme cet homme à pris congé de nous et donc de vous. Je me permet donc de vous recontactez pour pourquoi pas tissé des liens commercial si vous êtes prête à m'accorder un rendez vous. Si le cœur vous en dit alors je viendrai vers vous pour vous proposez ce que Havrefiel peut vous vendre pour améliorer pourquoi pas votre carte des boissons et des repas. De plus j'aimerai également ajouter que nous avons d'autres produits artisanaux comme des parchemins fait à partir de peau de bête et une verrerie extraordinaire.

Je vous laisse donc me répondre si vous êtes d'accord pour fixé une date et un lieu de rendez vous.


En vous adressant mes salutations les plus distingués et les plus sincères.

P.Pilon

Pilon Paul
Pilon Paul
Habitant
Messages : 28

Correspondance avec la Choppe Sucrée Empty Re: Correspondance avec la Choppe Sucrée

Jeu 2 Mar - 3:01
Doubhée Beckris a écrit:

Doubhée Beckris
1 Place Quartier des Mages
Taverne la Chope Sucrée
Hurlevent

Pilon Paul
Intendant et commercial du village d'Havrefiel
Hôtel de ville de Havrefiel
Bois de la Pénombre.

Monsieur Pilon,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon établissement et serait ravie de découvrir vos propositions.

Cependant j'ai pour habitude de faire la cuisine moi même et il se trouve que j'ai déjà tout ce qu'il me faut, par conséquent notre rendez-vous aura pour seule ligne conductrice, la boisson.

Je vous propose donc un rendez-vous soit :
jeudi deux mars à vingt-et une heure trente ou
mardi sept mars à vingt-et-une heure trente.

Si l'une des dates vous convient ou à l'inverse, si aucune des dates ne vous convient, je vous invite à me transmettre vos disponibilités et je saurai être arrangeante.

Veuillez recevoir, Monsieur Pilon, mes respectueuses salutations.

Doubhée Beckris.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum