Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pilon Paul
Pilon Paul
Habitant
Messages : 28

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty Correspondance avec la Maison Roncesang

Mar 28 Fév - 18:43
P.Pilon a écrit:

De Pilon Paul
Intendant et commercial du village d'Havrefiel
Hôtel de ville de Havrefiel
Bois de la Pénombre.

A l'attention de toute la Maison Roncesang
Le refuge des ronces - Maison Roncesang

Chers amis de la Maison Roncesang,

C'est avec un réel plaisir et un enthousiasme particulier que je vous écris cette lettre, en effet, j'ai appris la venu de l'une des votre, Kiera Laincourt, dans le village d'Havrefiel. Permettez moi de de me présenté, je me nomme Paul Pilon, je suis l'intendant et le commercial de Havrefiel, n'ayant pu participer à cette belle rencontre l'autre jour, je souhaite vous rencontrez à mon tour mais cette fois ci dans le lieu qui vous conviendra le mieux. Il est important pour Havrefiel de vous remerciez d'avoir représenté votre Maison chez nous, maintenant, le commandant Maldan dont on vous a surement parler m'a dis que vous cherchiez peut être à crée un début de commerce entre nos deux groupes.

C'est avec un grand plaisir qu'il m'a confier la tâche de vous recontactez, pour pourquoi pas fixer un rendez vous dans le courant de la semaine prochaine, il m'a raconter ce que vous pouviez apporté à Havrefiel et cela m'a tout de suite interpellé, que de brave ami éloigné cherche à nous aider. C'est pourquoi, je vous laisse me recontacter, lorsque vous vous serrez mis d'accord sur une date et un horaire précis pour que se rendez vous puisse avoir lieu. En sachant que j'aimerai vous rendre la pareille, en venant à vous cette fois-ci.

En vous envoyant mes salutations les plus distinguées et les plus sincères.

P.Pilon
Pilon Paul
Pilon Paul
Habitant
Messages : 28

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty Re: Correspondance avec la Maison Roncesang

Mar 28 Fév - 18:44
Eleanor a écrit:

île de Tyth, jour 213
Crocs-Castel
Lieutenant Eleanor Thorne
pour le Très Honorable Seigneur de Roncesang

à Monsieur Paul Pilon,
Intendant des Protecteurs d'Haverfiel
Hôtel de Ville d'Havrefiel
Bois de la Pénombre, royaume d'Hurlevent

Monsieur,

Je vous donne réponse à votre courrier en tant qu'aide-de-camp et responsable des forces régulière de la Maison Roncesang. En effet, Lord Hawthorn n'étant pas le destinataire privilégié de cette missive enthousiaste bien que peu protocolaire, il a parut judicieux à chacun que je sois en mesure d'alléger Mon Seigneur, le Très Honorable Lord Dorian Hawthorn de Roncesang, de son fardeau quotidien de tâches administratives, puisque me voici de retour dans mes fonctions auprès de lui après une absence relative.

Je suis le Lieutenant Eleanor Thorne, soldat de Sa Majesté Genn Greymane de Gilneas et vétérane des campagnes de Pandarie et de l'Autre Draenor, et me met à votre disposition comme contact épistolaire privilégiée en ce qui concerne Havrefiel, sauf en ce qui concerne des liens que vous tisseriez avec Lady Kiera Laincourt, parente du Seigneur de Roncesang et Dame de Qualité dont nous prenons soin à laisser le champ libre de par sa naissance et ses responsabilités, dont le bien être est cher au coeur de Mon Seigneur.

J'ai été comme vous mise au courant sur le tard des accords oraux, des propositions dirons-nous, entre Mon Seigneur et le Commandant Sombreval. En tant que soldat, gilnéenne et worgenne, je ne peux que me félicité d'un soutien logistique et la possibilité de partager l'expérience de gens d'armes de la Maison Roncesang quant à la traque des worgens rebelles et violents. C'est là une tâche noble dont chaque gilnéen se doit de s'acquiter, selon les commandement et l'exemple de Sa Majesté Genn aussi je soutiens plus que par devoir envers Lord Hawthorn cette proposition, mais bien par fidélité envers Leurs Altesses de la Maison Greymane.

Pour finaliser et préciser ces soutiens, je propose donc une rencontre ici même, à Crocs-Castel, en présence de Mon Seigneur, de moi-même, de Lady Laincourt pour le minimum de notre parti, et des gens qu'il vous conviendra de faire participer à cette rencontre pour ce qui concernera votre parti. Vous comprendrez qu'aucune arme ne sera laisser aux soldats qui vous accompagneraient dans l'enceinte de la garnison, à moins que quelque noble personne ne vous accompagne : on ne désarme pas un Homme ou une Dame de Qualité, chacun sait cela. Votre sécurité dans un telle place forte ne souffrira aucun écart, soyez en assuré.

Je suis en mesure de vous proposer une rencontre à partir de la première semaine du mois prochain, au 1er jour du 3e mois de l'An 36 selon votre calendrier. Le programme du Lord étant encore à faire pour ce jour et les suivants, vous aurez un entretien assuré si vous êtes en mesure de répondre assez vite pour qu'aucun autre rendez-vous ne s'intercale tandis que les lettres se croisent.

En attendant votre réponse, veillez recevoir, Monsieur Pilon, mes salutations.

Lieutenant E.Thorne,
aide de camp du Très Honorable Lord Dorian Hawthorn de Roncesang
Commandant des armées régulières de la Maison Roncesang
Major des Passeurs de Tyth.




Pilon Paul
Pilon Paul
Habitant
Messages : 28

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty Re: Correspondance avec la Maison Roncesang

Mar 28 Fév - 18:46
P.Pilon a écrit:
De Pilon Paul
Intendant et commercial du village d'Havrefiel
Hôtel de ville de Havrefiel
Bois de la Pénombre.

A l'attention du Lieutenant Eleanor Thorne
Crocs-Castel
île de Tyth

Madame,

Ayant reçu votre lettre et voyant le court délais que vous me laissez pour pouvoir vous rencontrez, je tacherai de répondre de façon claire et concise. Je serai en effet honoré de pouvoir venir à vous, accompagné de quelques miliciens qui déposeront comme à votre demande les armes pour que ce rendez vous se passe dans le plus grand des calmes. Pour ce qui est de la date, je suis disposé à vous rencontrez demain dans l'après-midi si vous êtes également disposé à me recevoir à ce moment là ou bien le dernier jour de cette semaine à l'horaire qui vous conviendra le mieux.
Je reste à votre entière disposition si il fallait apporté des modifications au lieu, à la date ou à l'horaire.

En vous envoyant mes salutations les plus sincères et les plus distinguées.


L'Intendant de Havrefiel, P.Pilon

Pilon Paul
Pilon Paul
Habitant
Messages : 28

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty Re: Correspondance avec la Maison Roncesang

Sam 4 Mar - 14:30
Eleanor a écrit:


île de Tyth, jour 221
Crocs-Castel
Lieutenant Eleanor Thorne
pour le Très Honorable Seigneur de Roncesang

à Monsieur Paul Pilon,
Intendant des Protecteurs d'Haverfiel
Hôtel de Ville d'Havrefiel
Bois de la Pénombre, royaume d'Hurlevent

Monsieur Pilon,

Plusieurs affaires ont fait qu'il a été impossible de répondre plus tôt à votre missive et vous comprendrez ou aurez remarque qu'il fut impossible de répondre positivement à votre première proposition. Je pense qu'il sera bien plus efficace d'organiser cette rencontre au dernier jour de cette semaine (le dimanche donc), en début de soirée serait idéal, disons 21h.

Dans l'attente d'une confirmation, ou d'une autre proposition, veillez recevoir mes salutations,

Lieutenant E.Thorne,
aide de camp du Très Honorable Lord Dorian Hawthorn de Roncesang,
Commandant de l'armée régulière de la Maison Roncesang
Major des Passeurs de Tyth

Pilon Paul
Pilon Paul
Habitant
Messages : 28

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty Re: Correspondance avec la Maison Roncesang

Sam 4 Mar - 14:32
P.Pilon a écrit:
De Pilon Paul
Intendant et commercial du village d'Havrefiel
Hôtel de ville de Havrefiel
Bois de la Pénombre.

A l'attention du Lieutenant Eleanor Thorne
Crocs-Castel
île de Tyth

Madame,

Le dernier jour de cette semaine, à l'horaire que vous m'indiquez, me semble parfait. Je viendrai donc à Crocs-Castel demain, comme convenu dans votre courrier précédent. Je serai accompagné de un ou deux miliciens qui déposeront les armes à leur arrivée. Rassurez-vous, il ne s'agit que d'une simple formule protocolaire.

Veuillez agrée Madame mes salutations les plus distinguées.

P.Pilon
Contenu sponsorisé

Correspondance avec la Maison Roncesang Empty Re: Correspondance avec la Maison Roncesang

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum