Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anthony Leblanc
Anthony Leblanc
Habitant
Messages : 3

Demande d'habitation et de commerce Empty Demande d'habitation et de commerce

Dim 9 Avr - 12:16
Anthony Leblanc
 Hurlevent, Canal Éthérien
 Numéro 36




A Amos E.Butchnel,
Maire de Havrefiel,
Havrefiel, Bois de la Pénombre



Monsieur le maire,

Bonjour, je viens humblement vers vous afin de vous faire part de mon désir d'emménager à Havrefiel.

En effet, je suis actuellement citoyen de Hurlevent, et, étant sur le point de travailler à mon compte j'ai dû effectuer une étude de marché. Havrefiel me semble en tout point nommée pour la réussite conjointe de nos affaires respectives car, sans boulangerie-serrurerie, qu'adviendrait-il d'une ville digne de ce nom ?

J'assurerais avec plaisir l'étincelle de vos papilles et celles de tous les habitants qui apprécient pain de tradition et sécurité en leur foyer !

Un projet innovant que je vous propose de discuter lors d'un entretien selon vos disponibilités.

Sachez par ailleurs qu'étant par nature autonome et polyvalent, je saurais joindre mes multiples compétences à celles des vôtres afin de parfaire la solidarité et la fraternité de votre village.

En l'attente de votre retour, bien cordialement,

-Anthony Leblanc-
Furen Longue-Barbe
Furen Longue-Barbe
Le Marchand nouèr
Messages : 31

Demande d'habitation et de commerce Empty Re: Demande d'habitation et de commerce

Dim 9 Avr - 18:35
Marc-André Robert Van Persie,
Hotel de ville de,
Bois de la pénombre,

à Anthony Leblanc,
à Hurlevent, Canal Éthérien,
Numéro 36,

Le neuf du quatre de l'an trente-sept.

Sir Leblanc,

J'ai lu avec attention votre demande d'intégration. Et je dois reconnaitre que votre curiosité et votre intérêt pour notre village est important dans le cadre d'une nette collaboration. Surtout quand vous avez préalablement fait une analyse sur le marché de Havrefiel. Le village dispose déjà de ressources, et de personnes travaillant derrière les fourneaux. Mais effectivement, nous manquons de boulanger, ou du moins, une épicierie offrant une variété de sucre aux citoyens.

Je serais ravi de vous rencontrer, dans mon bureau. Le but est de mettre sur la table toutes les idées, vos compétences et vos projets pour l'avenir. Je ne peux pas encore vous dire avec certitude que votre intégration se fera immédiatement, car je me dois de m'entretenir et d'en savoir plus. Théoriquement, vous pourrez intégrer le village. Plusieurs logements se sont libérés dernièrement suite aux nuissances sonores provoquées par les travaux. Le prix a diminué également.

Je suis disponible demain, le 10/04 au soir à 21h00. Le 11/04 et le 12/04 également, mais à 18h00 seulement et avec des échéances. Si jamais ces dates ne vous conviennent pas, transmettez-moi en quelques unes qui vous arrangent afin de trouver un compromis.

En espérant pouvoir forger une collaboration durable.

M-A-R Van Persie.
Anthony Leblanc
Anthony Leblanc
Habitant
Messages : 3

Demande d'habitation et de commerce Empty Re: Demande d'habitation et de commerce

Dim 9 Avr - 20:04
Anthony Leblanc
Hurlevent, Canal Éthérien
Numéro 36


A  Marc-André Robert Van Persie,
Maire de Havrefiel,
Havrefiel, Bois de la Pénombre



Monsieur le maire,

Je me permets de vous remercier pour votre réponse tant efficace qu'efficiente. J'ai grand hâte de vous rencontrer afin d'échanger au mieux et de la façon la plus productive qui soit, c'est pourquoi je me présenterais à vous dès demain, le 10/04 à 21 heures tel que vous le suggérez.

En vous souhaitant le meilleur d'ici là,

Bien à vous,

-Anthony Leblanc-
Furen Longue-Barbe
Furen Longue-Barbe
Le Marchand nouèr
Messages : 31

Demande d'habitation et de commerce Empty Re: Demande d'habitation et de commerce

Mar 11 Avr - 20:14
Demande validée le 10/04
Contenu sponsorisé

Demande d'habitation et de commerce Empty Re: Demande d'habitation et de commerce

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum