Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aelli
Aelli
Commerçante
Messages : 2

Demande de commerce Empty Demande de commerce

Jeu 6 Avr - 18:47

Aelli Oliam
Ruisselune, Marche de l'Ouest
A  Marc-André Robert Van Persie,
Maire de Havrefiel,
Havrefiel, Bois de la Pénombre


Monsieur le maire,

Bonjour, je vous écris cette lettre concernant un commerce entre la Marche de l'Ouest et votre ville

Possédant une ferme dans la Marche de l'Ouest, je met a disposition mes services et les produits de ma ferme pour vôtre village.

Agée de 26 années, je suis une femme de la milice et une fermière. Je suis aussi une rôdeuse ce qui veut dire une personne qui use de l'ombre pour ce cacher, dans le seul but de pouvoir défendre mes terres et ma région.

Cordialement,

Aelli Oliam

Furen Longue-Barbe
Furen Longue-Barbe
Le Marchand nouèr
Messages : 31

Demande de commerce Empty Re: Demande de commerce

Jeu 6 Avr - 19:28

Marc-André Robert Van Persie,
Maire de Havrefiel,
Havrefiel, Bois de la Pénombre

À Aelli Oliam
Ruisselune, Marche de l'Ouest
Le 06/04/37

Dame Oliam,

Je prends compte de votre volonté à vouloir servir notre village, qui est déterminé à agrandir ses limites, en terme de ressources. L'idée d'un ravitaillement grâce à une ferme externe à notre village est loin d'être une mauvaise idée. Celle-ci pourrait être un bon moyen d'appui indépendant en cas de problème au sein du village.

J'aimerais néanmoins connaitre tous les tenants et aboutissants, et mettre sur la table toutes les idées pour concrétiser possiblement ce projet. Ce pourquoi, je suis d'accord de prendre rendez-vous avec vous, prochainement. Ce soir, je vais avoir du mal à vous recevoir, mais peut-être dans les jours à venir, à compter du 7/04 jusqu'à un jour "x" qui vous arrange. J'ai une préférence pour un rendez-vous le soir, vers 21h00.

Je vous remercie d'avoir pensé à notre village en premier, et d'avoir un immense respect pour celui-ci. Je prends tout cela en compte, croyez-moi.

Marc-André Robert Van Persie, Maire de Havrefiel.
Aelli
Aelli
Commerçante
Messages : 2

Demande de commerce Empty Re: Demande de commerce

Jeu 6 Avr - 19:32
Aelli Oliam
Ruisselune, Marche de l'Ouest

A  Marc-André Robert Van Persie,
Maire de Havrefiel,
Havrefiel, Bois de la Pénombre


Monsieur le maire,

Je serais dans vôtre ville demain soir vers 21h00, j'apporterais des marchandises et ma personne si vous le voulez bien.

Cordialement,
Aelli
Furen Longue-Barbe
Furen Longue-Barbe
Le Marchand nouèr
Messages : 31

Demande de commerce Empty Re: Demande de commerce

Mar 11 Avr - 20:15
Demande validée le 8/04
Contenu sponsorisé

Demande de commerce Empty Re: Demande de commerce

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum