Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Carla Gallina
Carla Gallina
Commerçante
Messages : 17

Demande d'habitation : Carla Gallina Empty Demande d'habitation : Carla Gallina

Sam 4 Fév - 16:31

De la part de Carla Gallina,
Auberge d'Hurlevent,
Quartier des commerçants.

Hôtel de Ville
A l'intention du Maire Amos E.Butchnel
Havrefiel
Bois de la Pénombre



Sincère salutation à vous, cher Maire d'Havrefiel


Je me permet de vous déranger, en ce doux soir d'hiver, pour vous faire une simple proposition; alléchante ou non, à vous d'en juger.

Je me nomme Carla Gallina et je suis âgée de dix-neuf printemps. Désireuse de voler de mes propres ailes, j'ai depuis peu, quitté le nid douillé de la maison familiale. Depuis, je suis à la recherche d'un petit village. J'ai alors entendu parler d'Havrefiel, curieuse, j'ai faits plusieurs recherches sur ce village. J'ai de suite été séduite par son histoire, par son environnement et également par le mystère qu'il dégage. C'est donc pour cette raison que je me permet de vous envoyer ce courrier.

Je ne sais pas me battre ni même utiliser la magie, je sais simplement coudre. Je me suis mise à la couture à l'âge de onze ans, depuis, je n'ai jamais cessé de pratiquer. Je vous propose donc mes services de couturière. Vous avez besoin de plus d'uniformes ? Je vous en ferrais. Vous désirez que je parte à Hurlevent vendre mes productions ? Je le ferrais. Je suis quelqu'un de travailleuse, je serais à votre entière disposition.

Si vous souhaitez me rencontrer, ce sera avec grand plaisir.



En espérant un retour positif de votre part;
Carla Gallina.
Amos Butchnel
Amos Butchnel
Habitant
Messages : 18

Demande d'habitation : Carla Gallina Empty Re: Demande d'habitation : Carla Gallina

Lun 6 Fév - 16:14
Hôtel de Ville
Maire Amos E.Butchnel
Havrefiel
Bois de la Pénombre
Carla Gallina
Hurlevent
Quartier commerçant



Salutations, Mademoiselle Gallina

Votre demande a été étudiée et nous en avons tiré les conclusions suivantes : Vous êtes probablement un peu jeune et inexpérimentée pour rejoindre Havrefiel. En effet, la zone reste dangereuse, les Veilleurs ne peuvent pas tout surveiller.

NÉANMOINS, Nous sommes disposés à prendre ce risque à la condition que vous viendriez vous présenter à un rendez vous avec le commandant Sombreval à la date et l'heure de votre choix. Il vous donnera les consignes de sécurité et autres impératifs.

En attendant votre visite à Havrefiel,
Amos Edward Butchnel.
Carla Gallina
Carla Gallina
Commerçante
Messages : 17

Demande d'habitation : Carla Gallina Empty Re: Demande d'habitation : Carla Gallina

Ven 10 Fév - 14:32
De la part de Carla Gallina,
Auberge d'Hurlevent,
Quartier des commerçants.



Hôtel de Ville
A l'intention du Maire Amos E.Butchnel
Havrefiel
Bois de la Pénombre



Salutations à vous,



Tout d'abord, merci. Merci de me laisser une chance malgré mon jeune âge, je serais vous prouver que malgré mes dix-neuf printemps, je sais garder la tête sur les épaules.

Je passerais donc à Havrefiel afin d'effectuer mon rendez-vous avec le commandant Sombreval soit en cette douce soirée du vendredi dix février à partir de dix-neuf ans, soit dans la journée du dimanche douze du même mois aux alentours de quatorze heures.




En espérant que mes disponibilités correspondent aux vôtres,
Cordialement,
Carla Gallina
.
Contenu sponsorisé

Demande d'habitation : Carla Gallina Empty Re: Demande d'habitation : Carla Gallina

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum