Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Satya Sombreval
Satya Sombreval
Commerçante
Messages : 19

Demande de rendez vous en provenance d'Elwynn Empty Demande de rendez vous en provenance d'Elwynn

Dim 5 Fév - 19:41
Demande de rendez vous en provenance d'Elwynn Bg_top12

De Satya Sombreval
Commercante et propriétaire de la villa des roses
Chemin de la poire, Ferme des Duckans
Elwynn.




Hôtel de Ville
A l'intention du Maire Amos E.Butchnel
Havrefiel
Bois de la Pénombre


Le cinquième jour du deuxième mois de l'an trente sept,

Trés chers maire,

Je sais que vous êtes occupés, mais pour le bonheur de vos villageois, je souhaiterais convenir avec vous d'un rendez vous pour que nous traitions ensemble d'un partenariat commercial sur l'approvisionnement alimentaire de votre village.

Comme vous le savez, j'ai quitté Havrefiel suite à l'incident sur mes champs mais je me sens responsable de l'avenir alimentaire de votre population.

Je suis certaine que vous avez pu palier au manque avec des marchandises de la marche de l'ouest, mais je connais ces fumiers, ils doivent surement vous assassiner sur les prix.

Je m'engage à vous faire un prix défiant toute concurrence si vous acceptez de me recevoir.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Monsieur le maire, en mes sincères salutations.


Satya Sombreval, commerçante et propriétaire de la villa des roses.


Demande de rendez vous en provenance d'Elwynn Bg_top12

Amos Butchnel
Amos Butchnel
Habitant
Messages : 18

Demande de rendez vous en provenance d'Elwynn Empty Re: Demande de rendez vous en provenance d'Elwynn

Lun 6 Fév - 16:23
Hotêl de ville
Amos E. Butchnel
Havrefiel
Bois de la Pénombre
Ferme des Duckans
Chemin de la poire
Satya Sombreval
Elwynn


Très chère Satya,

J'ai pris bonne note de votre proposition.

Je me tiens à votre disposition pour en discuter entre Lundi et Jeudi entre 20 et 23h.

Pardonnez la brièveté de ma lettre, mais vous connaissant, je n'ai pas jugé utile de faire des ronds de jambes, j'attends votre réponse.

Amos Butchnel, Maire de Havrefiel
Satya Sombreval
Satya Sombreval
Commerçante
Messages : 19

Demande de rendez vous en provenance d'Elwynn Empty Re: Demande de rendez vous en provenance d'Elwynn

Lun 6 Fév - 22:45
Quelques heures après l'entrevue entre Satya et le maire, sur la place principale du village, on a pu remarquer un changement notable en ce qui concerne la statue du maire...Tout porte à croire que l'entrevue n'a pas vraiment plus à la jeune femme.

Demande de rendez vous en provenance d'Elwynn Barbe-10
Amos Butchnel
Amos Butchnel
Habitant
Messages : 18

Demande de rendez vous en provenance d'Elwynn Empty Re: Demande de rendez vous en provenance d'Elwynn

Mar 7 Fév - 13:46
Lorsqu'enfin le Maire sort de ses nombreuses entrevues, il remarque la nouvelle décoration de son buste. Pendant de très longues minutes on le vit rester fixement devant, fixant l'affront qu'on lui a fait. Mais finalement il s'en était allé sans retirer les roses, il souriait simplement.
Contenu sponsorisé

Demande de rendez vous en provenance d'Elwynn Empty Re: Demande de rendez vous en provenance d'Elwynn

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum