-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eldrick Lame-de-sang
Eldrick Lame-de-sang
Messages : 1

[Commandant] Eldrick Lame-de-sang Empty [Commandant] Eldrick Lame-de-sang

Lun 28 Mai - 20:25
[Commandant] Eldrick Lame-de-sang 692491pattern1
Eldrick Lame-de-sang
– Chef des Libérateurs –

[Commandant] Eldrick Lame-de-sang Image06

► Fiche signalétique

Prénom & nom : Eldrick Lame-de-sang
Race : Humain
Sexe : Masculin
Taille : 1m78
Stature : Mince
Age : 27 ans
Lieu de naissance : Havrefiel
Fonction à Havrefiel : Commandant / Membre du Conseil

► Apparence

Un teint d'une pâleur mortelle. De longs cheveux d'un noir d'ébène, qui tombent plus bas que les épaules. Des yeux en amande, de tristes yeux couleur sombre dépourvus d'expressions. Des yeux morts perçant un long visage, à moitié marqué de traces de brûlure. Deux fines mains de cette même blancheur cadavérique, dont une qui se lève parfois pour repousser une mèche de cheveux de ses yeux sans vie.

Dès l’abord, Eldrick peut paraître froid et louche, il inspire immédiatement méfiance, peur et instinct de défense à son entourage. Il ne se libère que très peu du poids de l'armure du premier Libérateur de Havrefiel, soit par fierté, soit par utilité. Renforcé à divers endroits vitaux, l'équipement qu'il porte est solide, complet et suffisamment léger et sombre pour lui permettre de se mouvoir avec aisance et discrétion.

► Histoire & personnalité

Eldrick est originaire de Havrefiel, village autrefois maudit du Bois de la Pénombre. Il possède une grande connaissance de sa région natale, et fait montre d'idées bien arrêtées en matière de tactique de combat furtif.

Il est devenu orphelin au cours de l'attaque des spectres qui prirent possession de Havrefiel, en l'an 17. C’est lorsque ces fantômes tuèrent ses parents qu'il éveilla pour la première fois l'envie de défendre le village et ses habitants tout en maudissant les créatures néfastes du bois de la Pénombre.

Dès son plus jeune âge, Eldrick était silencieux et perspicace, montrant une maturité notable pour son âge et ses connaissances sur la façon de faire face à toutes les situations. Dans le même temps, Eldrick était encore assez naïf comme un enfant dans de nombreux événements tragiques de Havrefiel et, en tant que tel, il était prêt à apprendre de ses pairs sur la façon de différencier certaines situations.

Il vécut à distance, en observant les individus et les idées sans s'impliquer directement afin de pouvoir les comprendre pleinement. Bien que cette approche l'ait empêché de se rapprocher de nombreuses personnes, il lui permit de penser et d'agir sans faire de préjugés, tout en évaluant les choses de la manière la plus juste possible. Au sein du village de Havrefiel, Eldrick gagna involontairement beaucoup d'amis et d'admirateurs pour sa préoccupation envers les autres au dépit de sa nature passive. Il pensait davantage aux habitants du village et au village en lui-même. Pour cette raison, il ne devint jamais arrogant de par ses propres capacités ou accomplissements. Il recevait de nombreuses éloges sur ses capacités à réagir dans les situations les plus critiques, comme pendant les attaques de spectre, mais également par la maturité dont celui-ci disposait. Le rêve d'Eldrick était de sauver le village et de maintenir la paix.

En dépit d'être un pacifiste accompli, Eldrick estima que ses propres besoins étaient secondaires comparés au bien du village, à cette fin, il rejoignit très vite les Libérateur lors de l'arrivée de Maldan Sombreval et de ses mercenaires en l'an 37. Il s'entraîna sans relâche pour s'améliorer le plus rapidement possible et se soumit à tous les inconvénients de la vie de Libérateur sans se plaindre par la simple motivation d'être utile aux autres. Son engagement à la limite de l'imprudence, en raison de son entraînement privée en utilisant des méthodes extrêmement mortelles telles que la voie des ombres et la maîtrise du poison. Étant tellement doué par rapport à la moyenne des Libérateurs, sa supériorité permit à Eldrick d'aborder des problèmes moins brutals que d'autres, en plaçant en avant sa nature pacifique.

La paix et la protection de Havrefiel étaient toujours avant tout dans l'esprit d'Eldrick, ceux-ci étaient sa priorité. Eldrick avait toujours accompli ses tâches par amour pour son village natal. Régulièrement, il passait des journées entières dans le bois de la Pénombre autour de Havrefiel afin d'accomplir des missions à haut risque. Suite au départ de Maldan Sombreval en l'an 38, c'est tout naturellement que le Conseil de Havrefiel choisit Eldrick pour assigner un nouveau commandant des Libérateurs.

[Commandant] Eldrick Lame-de-sang 681445pattern1b
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum