Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

[Terminé] Une sombre affaire pour la brigade de la Marche de l'Ouest Empty [Terminé] Une sombre affaire pour la brigade de la Marche de l'Ouest

Ven 25 Aoû - 19:42

Une sombre affaire pour la brigade de la Marche de l'Ouest


Commanditaire : Maréchal Gryan Roidemantel

Date d'affichage : 19/08/37

Description :

Ces derniers temps Hurlevent ne nous aide pas beaucoup pour réduire les activités criminelles dans la région et aujourd'hui encore, mes miliciens sont débordés par des tâches qui leur sont difficiles de quitter, je crains que la Milice du peuple requiert une nouvelle fois l'aide des Libérateurs pour enquêter sur une nouvelle affaire, qui peut se révéler comme étant un lourd danger si nous ne faisons rien.

Nous avons remarqué une augmentation des actes de violence chez les sans-abri de la région. Quelque chose ou quelqu'un les énerve profondément. Et maintenant, la personne qui est derrière tout cela s'organise de plus en plus. Récemment, une bande de nervis est venue dans le coin pour distribuer des tracts.

Entrez dans Ruisselune et cherchez des preuves. De la propagande, des brochures, ou n'importe quoi d'autre. Apportez-moi tout ce que vous trouverez. Peut-être que nous découvrirons leur origine en les examinant. Mais soyez vigilants, il est dit que Ruisselune est en ce moment prise en otage par une bande de truands.

Récompenses : 30 pièces d'argent pour chaque participant

Date d'accomplissement : Les Libérateurs et volontaires désirant accomplir ce contrat devront se réunir autour du feu de joie du village le 25/08 aux alentours de 21h30.


Dernière édition par Maldan Sombreval le Mer 30 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

[Terminé] Une sombre affaire pour la brigade de la Marche de l'Ouest Empty Re: [Terminé] Une sombre affaire pour la brigade de la Marche de l'Ouest

Sam 26 Aoû - 16:32
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum