Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

[Terminé] Venez apporter secours à l'explorateur Grummore ! Empty [Terminé] Venez apporter secours à l'explorateur Grummore !

Sam 19 Aoû - 15:39

Venez apporter secours à l'explorateur Grummore !


Commanditaire : Explorateur Grummore

Date d'affichage : 19/08/37

Description :

J'espère bien que quelqu'un recevra mon message avant que je ne meure de froid...

Des hommes braves sont demandés d'urgence ! Quiconque répondra à mon appel se verra récompensé de mon amitié ! Et d'un peu d'argent, aussi...

Je suis Grummore, un explorateur de montagnes les plus hautes et dangereuses et après été pourchassé par un impitoyable yéti, je me suis retrouvé coincé sur cette maudite montagne où il gèle à pierre fendre et j’ai probablement attrapé la grippe, par-dessus le marché.

La fraîcheur de Dun Morogh est agréable quand on a de la fièvre, mais si elle ne retombe pas, je crains d’y rester.

J'ai pu néanmoins monter un camp rudimentaire, heureusement il me reste des provisions mais encore une fois, je suis coincé et encerclé de yétis qui m'empêchent de fuir la montagne et de rentrer chez moi.

Si vous lisez ceci, apportez-moi votre secours. Vous me trouverez dans les montagnes perdues au sud de la Nouvelle-brikabrok.

Récompenses : 20 pièces d'argent offertes pour chaque participant

Date d'accomplissement : Les Libérateurs et volontaires désirant accomplir ce contrat devront se réunir autour du feu de joie du village le 19/08 aux alentours de 21h30.


Dernière édition par Maldan Sombreval le Lun 21 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

[Terminé] Venez apporter secours à l'explorateur Grummore ! Empty Re: [Terminé] Venez apporter secours à l'explorateur Grummore !

Lun 21 Aoû - 13:37
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum