-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jayed Franklin
Jayed Franklin
Recrue
Messages : 25

[Terminé] Crodal Le Grand Loup Noir  Empty [Terminé] Crodal Le Grand Loup Noir

Dim 12 Mar - 23:22
Lettre adressé au village de Havrefiel.


Cher habitant de Havrefiel;

En tant que Garde-chasse de la région voisine d'Elwynn je tiens à vous remercier de votre coopération pour m'avoir ouvert vos portes..Par la suite j'ai pu effectuer mes recherches sur ce Grand Loup Noir, qui chassait sur les terres D'Elwynn et venait se réfugier près de votre cimetière disons... mal fréquenté et rempli de goules...

Avec l'accord de vos sergents, j'ai pu m'aventurer pour traquer la bête, il m'a fallu un jour et une nuit pour tomber nez à nez avec elle. Ses yeux luisaient dans la pénombre, son regard vous glaçait le sang, et sa fourrure était d'un noir des plus obscur, elle se tenait devant moi, d'une posture imposante les poils hérissés et les crocs acérés. Elle faisait ma taille sur ces quatre pattes qui s'enfonçait dans le sol, se tenant prêt à bondir sur moi....

Pourtant, Havrefiel m'avait averti de ce cimetière...Dans un élan de sursaut, le Grand Loup Noir et moi somme repérer et tomber dans un guet-apens rempli de goules fonçant tout droit sur nous...une dizaine, je reculais d'un pas prêt à faucher la première goule venant sur moi, quand une autre venait attaquer Crodal le Loup, cela n'arrêtait pas, je pensais mourir au côté de la bête.Dans un élan d'adrénaline je combattais avec la bête contre ses goules, le grand Loup les envoya valser par-ci par là, mais il y en avait tellement que toute les goules restantes fonçaient sur le loup, et moi je pouvais la regarder au loin se faire submerger...

J'entendais ces appelles, et me dit que si quelqu'un doit la tuée c'est bien moi et pas les goules...je devais en avoir le coeur net.

***

Une fois débarrassé des dernières goules restantes,je vis la bête blessé,me regardant dans ses yeux d'une lueur de pleine lune... Après tout, sale bête peut-être, mais elle pouvait m'être utile.Je suis rester une nuit avec elle à la soigner, nous avons attendu que les goules du cimetière s'éloignent pour se frayer un chemin et passer à travers un ruisseau pour regagner Elwynn.


Sachez que la bête n'est plus, et que Crodal est maintenant sous ma Garde.
Voici un croquis que j'ai laissé aux habitants de Havrefiel, qui ont pu l'apercevoir au village.


[Terminé] Crodal Le Grand Loup Noir  Captur78


Jayed Franklin,Garde-chasse.

[Terminé] Crodal Le Grand Loup Noir  Sam-si11

[Terminé] Crodal Le Grand Loup Noir  Ecusson_GC_1311339004_119x150
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum