Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pilon Paul
Pilon Paul
Habitant
Messages : 28

[Terminé] Des marchands à Havrefiel Empty [Terminé] Des marchands à Havrefiel

Lun 6 Fév - 1:15
[Terminé] Des marchands à Havrefiel 8156310


On raconte à la taverne de la "Cruche Brisée", que des marchands se seraient aventuré dans les bois de la Pénombre. Ils auraient emprunté le pont à la frontière de la marche de l'ouest, puis se seraient dirigé vers Havrefiel. Une discussion s'est faite entendre :


Milicien: T'vois qui sait toi le vieux Pilon, là. *bois une gorgée de sa bière, malheureusement la moitié de celle-ci fini dans la barbe du milicien*

Habitant: Nan, c'est qui ? *sirote un verre de vin blanc*

Milicien: Mais si, l'autre nouvelle tronche de cake, avec ses beaux fringue qui se la pète... *s'essuie la barbe avec son avant-bras*

Habitant: Je voie vraiment pas désolé *pose son verre sur le comptoir*

Milicien: Fin bref *toussote* On lui a ouvert la barricade tout à l'heure.. Il était avec deux ou trois autres guignols... Habillés comme des princes comme lui.. *bois une autre gorgée*, J'sais pas ce qu'ils ont été foutre à l'armurerie mais sa sentais pas bon...

Habitant: Ah je voie *se souvient*... Mais il est commerçant si j'ai bien compris, non ?

Milicien: On s'en fout de son poste, le problème c'est que l'autre ça fais trois jour qu'il a débarquer, on a l'impression qu'il commence à voler un peu plus haut que son cul, t'vois c'que je veux dire ?

Habitant: Oui... *plisse les yeux légèrement* Mais du coup il a fais quoi avec les trois autres gens qu'ils l'accompagnaient ?

Milicien: Bah *bois une gorgé et termine sa choppe* Une autre patron s'te plait.... *réfléchit* Ouai ! Il étais avec les autres que gars là, puis je sais pas sa bavardé à l'armurerie.. Tu me dira, vu la gueule des armes qui y traine ils devaient pas se faire mal *rit puis reçoit sa bière* Merci Patron.

Habitant: *trempe ses lèvres dans son verre de blanc* Peut être qu'il les a vendu pour les faire fondre et vendre au prix du poids ?

Milicien: J'suis pas sur vu que d'autres tronches de cake sont arrivées, mais moins bien habillé... Ils ont commencer à faire des allés-retours avec des caisses, entre l'armurerie et leur chariot... Puis y ceux sont tiré avec le tout. *bois une sacrée bonne gorgée à nouveau*

Habitant: Peut être qu'il a simplement donné les armes, vu qu'elles étaient en mauvaise état...

Milicien: *rote* J'pense pas l'ami, il a peut être une sacrée gueule de con, mais il a pas l'air d'être idiot quand il s'agit d'argent *fini sa bière* Bon je te laisse ! Demain je commence ma ronde à six heure ! *se lève et quitte la taverne*

Habitant: M'ouai...*fini son verre de blanc* Un autre s'il vous plait !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum