Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Panthéa Johnson
Panthéa Johnson
Messages : 1

Candidature pour un poste de médecin Empty Candidature pour un poste de médecin

Lun 6 Fév - 17:41
< La lettre est légèrement parfumée. Le papier semble avoir été choisi avec beaucoup de soins. L'écriture est élégante et raffinée. >

Monsieur le maire d'Havrefiel,

  C'est avec beaucoup d'étonnement et de curiosité que j'ai appris la récente fondation de votre village. Beaucoup de rumeurs circulent sur les environs dans lesquels vous avez choisi de vous établir et, bien que je ne prête aux rumeurs que peu d'intérêt, celles-ci me semblaient assez fondées pour dissuader toute tentative d'installation dans la région.
J'estime néanmoins que votre réussite est le signe d'une administration forte et bien menée, en compagnie de personnes qui ont à coeur de dynamiser la région et d'en faire un nouveau lieu d'accueil.
C'est pourquoi je propose mes services en tant que médecin et chirurgienne confirmée. Mes nombreuses expériences sur les fronts de l'Alliance en tant que prêtresse de guerre ainsi que mes multiples et diverses lectures m'ont donné les compétences nécessaires à la survie dans les lieux les plus hostiles d'Azeroth. Je souhaiterais contribuer à l'effort de prospérité de votre village.
Je me tiens à votre entière disposition pour convenir d'un entretien. J'officie à Hurlevent mais dispose d'une monture, et ne crains pas de faire la route seule jusqu'à chez vous.

 Bien à vous,

Panthéa Johnson
Amos Butchnel
Amos Butchnel
Habitant
Messages : 18

Candidature pour un poste de médecin Empty Re: Candidature pour un poste de médecin

Mer 8 Fév - 17:27
Hotel de ville
Havrefiel
Bois de la pénombre
Cathédrale
Hurlevent
Panthéa Johnson

Mademoiselle Johnson,

Nous vous sommes reconnaissant de l'intérêt que vous portez à notre bourgade et vos compétences sont manifestes. C'est pourquoi je vous invite à venir jusqu'ici pour un entretien. Votre heure sera la mienne.

Bien à vous,

Amos Edward Butchnel,
Maire de Havrefiel
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum