-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Carla Gallina
Carla Gallina
Commerçante
Messages : 17

[Affiche retirée] En avant toute pour Baie-du-Butin Empty [Affiche retirée] En avant toute pour Baie-du-Butin

Jeu 27 Avr - 9:23
Annonce parue le 27/04/37 aux environs de 9h00


Baie-du-Butin

Nous savons tous qu'Havrefiel n'est pas connue pour son beau temps. Or il est plaisant de pouvoir se prélasser bière à la main sur une plage au sable fin dans un endroit idyllique.  C'est pour cette raison que je vous propose de partir deux-trois jours à Baie-du-Butin.

C'est donc moi qui vais organiser le voyage de A à Z. Pour ce faire, si vous souhaitez participer à ce petit périple venez me voir. Si vous avez également besoin d'un maillot de bain je suis entièrement capable de vous le fournir que ce soit pour homme ou pour femme.

Le départ se fera à Havrefiel le vendredi 5 mai de l'an 37 à 21h.

Si vous avez des idées d'activités, je suis toute ouïe.

Cordialement,
Carla Gallina
Furen Longue-Barbe
Furen Longue-Barbe
Le Marchand nouèr
Messages : 31

[Affiche retirée] En avant toute pour Baie-du-Butin Empty Re: [Affiche retirée] En avant toute pour Baie-du-Butin

Dim 30 Avr - 17:13
À son retour de Forgefer, M-A-R passe devant la fameuse annonce, y prêtant une grande attention. Il murmure en même temps qu'il lit les quelques lignes. Un sourire se déssine sur ses lèvres, avant de se diriger vers son bureau, déposant sa valise non-loin de son bureau de magistrat tout en la tapotant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum