Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Satya Sombreval
Satya Sombreval
Commerçante
Messages : 19

[06/01/37] Fouille des catacombes de Havrefiel Empty [06/01/37] Fouille des catacombes de Havrefiel

Dim 8 Jan - 18:33
*Rapport de mission à l'attention du commandant en chef, écrit par une jeune recrue du nom de Edie John, qui ne sait pas vraiment écrire un rapport de mission*


Rapport de mission du 06/01/37
Rédigé par Edie John

Objectif(s)
Explorer les catacombes de Havrefiel pour enquêter sur les morts-vivants qui déambulent depuis quelques jours au cimetière.

Troupes déployées :
- Milicien Edie John
- Habitante Satya Sombreval
- Habitant Taylor Maelyan
- Habitant Sikes Pratchett
- Invitée Teldra
- Invité Andy

Faits :
Au Sixième jour de l'an trente sept, sous les ordres de notre commandant en chef Maldan Sombreval, J'ai été chargé de fouiller les catacombes de Havrefiel à la recherche de ce qui réveillait les morts de nos cimetières.

Avec l'aide de notre médecin en chef Dame Cinestra, la soeur du commandant dame Sombreval, d'un Chasseur de talent et d'une chevalier de la mort dont je n'ai pas souvenance de leur nom, Nous avons pu ressortir indemne de cet enfer...

Tout commence à l'entrée de la crypte, ou nous avons été chaudement accueillie par un énorme squelette de quatre mètre de haut... Alors que la plupart d'entre nous ne prenez pas au sérieux la pelle que dame Sombreval avait apporté pour ce défendre. Celle-ci a réussit,  avec l'aide de ses pouvoirs magiques, à immobiliser au sol le colosse d'os. Heureusement d’ailleurs car pour ma part, j'ai finit les quatre fer en l'air après l'une de ces lourdes attaques. Le reste de l'équipe s'occupa de lui et le réduit en poussière.

Dame Deborah, qui avait fait au préalable la lumière sur le levier qui ouvrait la trappe de la crypte, me rétablit rapidement et nous nous engouffrâmes dans l'antre du nécromant.
 
La crypte était.. froide... lugubre.... elle puait la mort... Heureusement j'ai eu vite le nez casser... enfin.. si on peut appeler cela de la chance.

Notre fine équipe, Entendit les ralliements de la créature, nous invitants à la rejoindre. Armée de mon seul courage, *raye le mot seul* Nous primes ensemble la décision de sécuriser la porte qui nous séparer de ce fléaux.

Par manque de chance, la porte se referma quand même, détruisant notre cale porte de fortune... et nous étions alors enfermé... Seul face à cette immense liche au regard froid et perçant. Mon Poil s’irise encore quand j'y pense. La sœur du commandant tenta de l'immobiliser comme au préalable avec le géant squelettique... Mais sa magie semblait sans effet sur lui. Mon épée aussi.. rebondit sur son bouclier magique d'un intense bleuté alors que je l'avais vaillamment tenu de toutes mes forces... Notre chasseur n'avait pas plus de succès. Son tir de flamme ne l'a pas refroidit un seul instant. Heureusement que cette chevalière de la mort nous avait accompagné. Sa magie fit mettre à terre ces défenses et avec la coordination de chacun, nous mirent en poussière ce colosse de magie noire. Le chasseur à alors détruit le phylactère et nous sommes rentré.

A oui dernier détail important, Dame Sombrevale et dame cinestra ont été blessé lors de cette attaque car des goules se sont mêlés au combat. Moi je ressors "quasiment" indemne, mais j'accepte volontiers mon repos forcés par notre médecin en chef.
Teliassin
Teliassin
Libérateur
Messages : 77

[06/01/37] Fouille des catacombes de Havrefiel Empty Re: [06/01/37] Fouille des catacombes de Havrefiel

Mer 8 Mar - 10:03
[06/01/37] Fouille des catacombes de Havrefiel 98103810

Les liches morte-vivantes sont parmi les créatures de la non-mort les plus dangereuse. Ne les sous-estimez jamais...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum