-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurièle Feylane
Aurièle Feylane
Membre du Conseil
Messages : 66

Courrier adressé à Achérus Empty Courrier adressé à Achérus

Dim 27 Mai - 14:39
A l'attention de la Lame d’Ebène,
Achérus, Fort d'Ebène

De la part d’Aurièle Feylane,
Havrefiel


Je suis Aurièle Feylane, membre du Conseil d’Havrefiel, un village se situant dans les Bois de la Pénombre dans les Royaumes de l’Est, près de la Colline aux Corbeaux.
L’un comme l’autre de ces villages possède un cimetière de taille importante, régulièrement profané par, entre autre, des chevaliers de la mort renégats. Je pense par exemple au cas du dénommé Lokire, probablement connu de vous tout autant qu’il l’est des autorités locales.

Ainsi je souhaiterai que soit envoyé un émissaire de la Lame d’Ebène à des fins de dissuasion.

Vous remerciant de l’attention que vous aurez porté à cette missive et vous adressant mes salutations les plus cordiales,

Aurièle K. Feylane.
Havrefiel.
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

Courrier adressé à Achérus Empty Re: Courrier adressé à Achérus

Dim 27 Mai - 15:21

A l'attention d'Aurièle Feylane,
Membre du Conseil de Havrefiel
La Lame d'Ebène,
Achérus, Fort d'Ebène


Nous accusons réception de votre missive et vous remercions pour la confiance que vous accordez à la Lame d'Ebène.

Nous venons par le présent confirmer qu'un émissaire de la Lame d'Ebène se rendra bientôt à Havrefiel pour répondre à votre appel. Ce dernier porte le nom de Kayzer et il sera sous vos directives tant que sa présence dans le bois de la Pénombre vous soit utile.

Bonne chance à vous.

Aiden Blackmoore
Représentant de la Lame d'Ebène
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum