Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Archibald le Rouge
Archibald le Rouge
Visiteur
Messages : 3

[Visiteur régulier] Archibald "Le Rouge" Empty [Visiteur régulier] Archibald "Le Rouge"

Mar 2 Jan - 5:54
[Visiteur régulier] Archibald "Le Rouge" 692491pattern1
Archibald "Le Rouge"
Visiteur de passage et entremetteur

[Visiteur régulier] Archibald "Le Rouge" Archib10

► Fiche signalétique

Prénom & nom : Archibald "Le Rouge"
Race : Humain
Sexe : Homme
Taille : 1m80
Stature : Athlétique
Age : 34 ans
Date de naissance : Vingt sixième jour du quatrième mois de l'an trois
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Fonction à Havrefiel : Visiteur de passage sous contrat d'entremetteur

► Apparence

L'homme que vous voyez est bien charpenté, un blondinet dans la trentaine au sourire bienveillant. Il dispose d'un visage doté d'une paire de prunelles bleutées observant le monde avec curiosité. Le tout gâché par une imposante blessure lui barrant le faciès.
Ses cheveux mi long sont constamment décoiffés et souvent recouvert d'une capuche du même rouge que son armure. Le nez droit et la mâchoire carré, cet homme a un peu plus de la trentaine et les premières rides de l’âge ont commencé à apparaître au coin de ses yeux que l'on devine souvent rieur.
L'homme ne porte que des tenues rouges, d'où son surnom d'ailleurs "Rouge". Deux glaives à la ceintures enfoncé dans des fourreaux du même rouge que ses tenues. Il émane de lui une assurance tranquille et la franchise ressortant de son regard ou de ses sourires ne font que renforcer cette première impression de bienveillance.

► Histoire



Archibald est né d’une famille issue de la petite noblesse basée dans la Marche de l’Ouest. Au moment de la reconstruction d’Hurlevent et de la rébellion de la guilde des maçons, sa famille fut destituée de ses terres il fut remis à un couple de fermier. La seule chose restant de sa famille étant une paire de glaive qu’il arbore encore aujourd’hui. Il ne sait pas grand-chose de ses origines nobiliaires et s’en moque royalement.
Sa famille adoptive lui a offert une vie heureuse durant une vingtaine d’année, jusqu’à une attaque fomentée par les défias ou la ferme devin un dégât collatéral de la guerre civile. Il fut sauvé par la providence, en effet au moment de l’attaque il était parti vendre de l’orge a une taverne locale.
A son retour et constatant que la ferme fut brulée, il récupéra ses armes familiales et partit en voyage. Il fit son deuil sur les routes en tachant d’aider son prochain.

[Visiteur régulier] Archibald "Le Rouge" 681445pattern1b
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum