Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Sindris Rose-Lame
Libératrice
Messages : 3

[29/01/37] Identifier une habitante disparue Empty [29/01/37] Identifier une habitante disparue

Jeu 29 Déc - 18:18
*Le parchemin est humide et chiffonné.*


Rapport de mission du 29/01/36
Rédigé par Sindris Rose-Lame

Objectif(s) :
Repérer et identifier une Havrefiellois capturée par des ogres.

Troupes déployée :
- Milicienne Sindris Rose-Lame

Faits :
Sur le chemin de ma destination je rencontrai trois veilleurs qui me proposèrent immédiatement leur aide. J'accepta mais n'en disant pas tout sur ma mission pour manque de confiance. La route fut courte. Une fois à ma destination, plusieurs ogres me barraient le chemin. Je demanda alors au trois veilleurs de faire diversion. Je pus entrer, mais l'approche était plutôt indiscrète. Alors que je m'enfonçait dans la grotte je dus me cacher à multiples reprises dans des coins sombres de la grotte. Enfin, je fus arriver à ma destination. Le milieu dans lequel je me trouvais était bien trop étroit pour que je reste discrète sur le long terme. Une jeune femme nue se trouvait dans une cage, visiblement inconsciente. Je décida de me diriger vers celle-ci au moment où le chef arriva et me repéra. Il appela ses sbires qui m'entourèrent dès lors. J'esquivais les charges des ogres avec finesse, mais l'épuisement pris le dessus et j'essayai donc une dernière une dernière tentative de sauvetage. Ma culpabilité pour cette jeune femme était le piège. Je tirai le corps de la femme tout en me glissant sous les jambes ogres, mais la jeune femme, elle, ne pu passer. Je dus donc m'obliger de la lâcher. L'un des ogres pris la femme et éclata son visage sur la parois rocheuse de la caverne. Je fuis à contre cœur.
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Messages : 191
http://www.havrefiel.com

[29/01/37] Identifier une habitante disparue Empty Re: [29/01/37] Identifier une habitante disparue

Ven 30 Déc - 0:18
Maldan récupérera le rapport de Sindris donné en main propre et le liera à tête reposée dans son bureau.

La culpabilité est un piège qui n'est permis pour aucun de mes membres. La mission était d'observer, d'analyser l'endroit, pas de l'attaquer, et encore moins de pleurer sur le sort de la victime. Si les ordres avaient été correctement suivies, la villageoise serait peut-être encore en vie à l'heure actuelle.
Mais le problème n'est la mort de la villageoise, c'est les ordres qui n'ont pas été respectés, il est là l'échec.
Dommage, j'avais foi en Sindris... espérons qu'elle ne reproduise plus la même erreur, à l'avenir.
Teliassin
Teliassin
Libérateur
Messages : 77

[29/01/37] Identifier une habitante disparue Empty Re: [29/01/37] Identifier une habitante disparue

Mer 8 Mar - 10:08
[29/01/37] Identifier une habitante disparue 300px-OgreAppearance

Les ogres du bois sont pires que les brigands du reste du royaume...
Contenu sponsorisé

[29/01/37] Identifier une habitante disparue Empty Re: [29/01/37] Identifier une habitante disparue

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum