Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

[05/08/37] Nettoyage pétrolifère  Empty [05/08/37] Nettoyage pétrolifère

Dim 6 Aoû - 15:59

Rapport de mission du 05/08/37
Rédigé par Cinestra Deborah



Objectif(s) :
Se rendre à Baie-du-Butin.
Rencontrer le Gobelin Glybilyx Grozécrou.
Se rendre sur l’île aux Jagueros.
Chasser les Trolls de l’île aux Jagueros.
Exterminer les Trolls et récupérer les défenses.

Troupes déployées :
- Commandant Sombreval Maldan
- Dignitaire Cinestra Deborah
- Libératrice Kinckerry Sunnevah
- Recrue Feylane Aurièle
- Assistant Drelmont Brand
- Mercenaire Gol'Tron


Faits :

Dans la soirée du sixième jour du huitième mois de l'an trente-sept, à vingt-deux heures, après que nous nous sommes réunis pour recevoir les indications du Commandant Sombreval concernant le contrat offert par le Gobelin entrepreneur Glybilyx Grozécrou, une fiole à consommer sur l'immédiat de vingt millilitres a été donné à chacun. Un antiparasitaire, fabriqué à base de glacépine, de langue de Serpent et de sang royal, afin d'éviter certains parasites provoquant des maladies mortelles.

Le groupe en charge d'effectuer cette mission, se rendit à dos de griffons en direction de Baie-du-Butin, après un vol d'une heure, sans aucune difficulté. Sur place, les griffons furent pris en charges. Nous nous rendîmes en direction de l'Est pour rencontrer le commanditaire du contrat. Après un échange houleux concernant notre effectif de la part de celui-ci, nous fîmes la rencontre de l'ogre Gol'Tron, employé de Glybilyx Grozécrou, qui était chargé de nous accompagner à notre destination.
La compagnie des Gobelins, nous proposa qu'un seul et unique choix pour nous rendre sur l'île aux Jagueros. Un matériel d'ingénierie assez instable, composé de deux fusées, d'un parachute et d'une mèche, le tout sur un harnais à disposer sur le dos de celui qui s'en équipe. Face à notre objectif, nous partîmes en direction de l'horizon pour nous poser maladroitement avec nos parachutes sur le lieu prévu. L'équipement de la Libératrice Kinckerry Sunnevah étant défectueux, provoqua la continuité de son trajet dans la jungle.


Nous nous hâtâmes, de partir à sa recherche, restant sur nos gardes et usant de discrétion en vue des alentours hostiles. Des coups de feu retentirent et nous nous dirigeâmes en provenance des bruits, constatant sur place, la Libératrice immobilisée dans un arbre pour cause de son parachute. Celle-ci acheva deux Trolls armés de lances, alors que je fis la proposition de garder vivant le dernier qui lui faisait face, afin d'en tirer des réponses sur l'emplacement de leur camp. Le Commandant Sombreval chargea ce dernier. Pris de vitesse, l'ennemi s'écroula au sol, la lame du Katana dans le corps, venant le maintenir en état d'impuissance.
Lorsque je m'occupai des soins de la Libératrice Kinckerry Sunnevah, le Commandant s'informa des renseignements utiles pour la suite de notre mission, le tout restant ardu en vue de la non-coopération de l'adversaire qui se verra être achevé. Après avoir récupéré les défenses de ceux qui ont trépassé, nous continuâmes notre trajet au centre de l'île.


Malgré notre vigilance, des Trolls sur le haut d'une colline, armés d'armes à distance nous intimèrent de quitter les lieux. Sous notre refus catégorique, ceux-ci se dispersèrent dans les feuillages, pour nous encercler une fois à notre porté de vue. Le Commandant Sombreval, la Libératrice Kinckerry, l'assistant Drelmont et l'ogre Gol'Tron, achevèrent ceux qui leur firent face, de frappes mortelles.
Tandis que la recrue Feylane et moi-même éprouvâmes des difficultés, je fus touché par une première flèche au pied. La seconde venant s'abattre dans le dos de Sunnevah. Voyant leurs alliés tomber au combat, les derniers Trolls prirent la fuite.
M'occupant des soins de la Libératrice puis des miens, un autre adversaire nous firent face afin de ne nous proposer un marché diplomatique. Ouvrant un débat tumultueux avec le Commandant, qui prit la décision d'attaquer. L'adversaire se verra être pris à revers et de dos lors de sa tentative de fuite alors qu'il envoya une lance aléatoirement. Ma blessure m'empêchant d'éviter l'arme, mon bras se fit transpercer et je fus propulsée à plusieurs mètres me mettant hors de combat.

Le reste du groupe venant mettre un terme aux derniers ennemis, avant de trouver le camp, de le fouiller et le brûler entièrement, laissant les autres Trolls quitter l'île sur des barques. Nous rebroussâmes le chemin, afin d'arriver à notre point de départ et faire un feu, dont la fumée s'élevant dans les airs permit aux Gobelins de nous retrouver. Une fois la rémunération donnée, nous prîmes la décision de rester à Baie-du-butin jusqu'au lendemain.

Fin de rapport.
 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum