Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nayell Dansenuit
Nayell Dansenuit
Morte
Messages : 9

[28/07/37] Chasse au  groupe de worgens et sauvetage de l'éclaireur Empty [28/07/37] Chasse au groupe de worgens et sauvetage de l'éclaireur

Lun 31 Juil - 11:25

Rapport de mission du 28/07/37
Rédigé par Nayell Dansenuit

Objectif(s) :
Chasser un groupe de worgens de les bois de la pénombre. (Réussite)
Mise  à jour en cours de la mission : Sauver un des éclaireurs de la veilleuse Paige (Réussite)

Troupes déployées :
- Chef de l'escouade Deborah Cinestra
- Recrue Nayell Dansenuit
- Recrue Garon Barolf
- Volontaire Brand Drelmont
- Volontaire Boldruk Barbacier

Faits :
Départ pour la mission au environs de 21 heures.

Nous partons du village sous les ordres de Deborah pour rejoindre le camp ou la veilleuse Paige nous y attendait. Après une longue heure de route à cheval, la veilleuse nous donna plus d'informations et une autre mission, sauver un des ses éclaireurs capturé par le groupe de worgens, une fois en possession de torches, d'une carte et avoir laissé nos chevaux au camp. Nous nous aventurons dans la pénombre.

Après quelques minutes à marcher dans le noir complet, des cries et hurlements sourds se font entendre,  Garon a réussi à les sentir grâce a son flair sur-développé, ils étaient proches. Deborah n'eut le temps de nous dire de rester cachés et silencieux quand le nain décide de foncer dans le tas, quand il tomba nez à nez avec l'alpha, un grand loup blanc, griffes et crocs acérés, vu sa stature et son intelligence, il est facile de comprendre qu'il s'agit du chef.

Il arrivait à parler et il nous proposait de rebrousser chemin et rentrer ou d'essayer de l'attaquer, et mourir. Sans hésiter, notre groupe commença le combat contre les worgens et lui qui nous encerclait de toutes part, après un combat acharné et quelques blessés, notre groupe réussi à l'abattre, lui et sa meute.

Après une courte pause pour reprendre nos forces, un appel à l'aide ainsi qu'un cri se faisait  entendre non loin d'ici, dans un camp éclairé par quelques torches. Par mesure de précautions, nous avancions en silence et prêt à combattre une nouvelle embuscade, aucun ennemi sur la route. Une fois au camp, le veilleur était dans une des tentes, attaché et mordu à l'épaule, Deborah à préféré l'endormir pour pas qu'il devienne agressif, moi et Brand avait monté la garde devant. Après quelques minutes, ma vision kal'dorei m'a permis de voir malgré la pénombre, un ennemi foncé sur nous. Une chouette, énorme, malgré mes flèches que je plantais sur son corps, elle ne semblait pas aussi touché que ça, une fois a découvert, nous avions compris que la chouette était un mort-vivant.

Le combat à été rapide et sans blessés, une fois le veilleur endormi, nous l'avons ramené au camp pour que les veilleurs s'occupent de lui. La veilleuse nous donna notre récompense ainsi qu'une lame de très bonne facture. Deborah l'a ensuite remise à sa place car la veilleuse aurait critiquée les libérateurs ainsi qu'Havrefiel, nous détachions nos montures pour ensuite rentrer au village.

Blessés
-Garon Barolf
-Boldruk Barbacier

Fin de rapport

                                                                      Nayell Dansenuit
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum