Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sunnevah Kinckerry
Sunnevah Kinckerry
Sergent
Messages : 46

[19/05/37] Terrassez l'abomination ! Empty [19/05/37] Terrassez l'abomination !

Lun 22 Mai - 21:33
<Le rapport est rédigé d'une écriture brouillonne, sali par endroit d'encre ou de gouttes d'eau.>

Rapport de mission du 19/05/37
Rédigé par Sunnevah Kinckerry

Objectif(s) :
Terasser l'abomination rôdant autour de la demeure d'Ariana Links.  ✓
Mise à jour en cours de mission : Ramener Ariana Links en vie au village.  ✓

Troupes déployées :
- Libérateur Alenn Whiteblood
- Libératrice Noctralis Ombrefeu
- Libératrice Sunnevah Kinckerry
- Libératrice Julia

- Habitante Deborah Cinestra
- Volontaire Aenethia Chantevent


Faits :
Départ pour la mission aux environs de 22 heures.

Le groupe de Libérateur sous mes ordres part du Village pour rejoindre le domaine d'Ariana. Une fois arrivée, avec seulement très peu d'informations, je fait passer le groupe par derriere afin de prendre de la hauteur et espérer repérer le terrain avant de s'y engouffrer.

Aenethia et Julia montent sur la bute et font du repérage, rien n'est vu d'anormal, mais peu de temps après des cris et des bruits sourds retentissent.
Alenn gela une des clotûres et je l'abbatit avec une lame, mais une fois à l'intérieur une marée de cadavres surgit de l'ombre et nous fonça dessus.

Le groupe combatit sans subir de pertes, seulement quelques blessures légères, puis on se dirigea vers le manoir, la porte de celui-ci défoncée, on y découvrit l'abomination en train de détruire les escaliers menant à l'étage.

S'ensuivit un combat dangereux, la nuée putride relachée par l'abomination nous obligeant à sortir, on tenta de l'attirer avec nous mais elle attrapa Julia avec un crochet et la tira à l'intérieur. Une fois Julia récupérée l'abomination nous suivit dehors. Elle relanca son crochet vers Julia et je parvint à planter mon épée pour coincer la chaine, et immobiliser l'abomination au passage. Le reste du groupe en profita alors pour mener des attaques conjointes sur le monstre, et finir par l'abattre.

Ariana Links à l'étage, nous la récupérâmes avant de retourner au village avec elle, son manoir n'etant clairement plus habitable jusqu'à ce qu'il soit rénové et purifié.

Blessés:
- Julia, crochet recu à l'épaule.

Fin de rapport

Sunnevah Kinckerry
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum