Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dorothée
Dorothée "Dottie" Skeeter
Commerçante
Messages : 31

[Affiche retirée] Soirée dansante populaire ! Empty [Affiche retirée] Soirée dansante populaire !

Ven 5 Mai - 15:40
Annonce parue le 05/05/37 aux environs de 15h00


Soirée dansante du village !

Le mercredi dix du cinquième mois de l'an trente-sept dès vingt-et-une heures se tiendra en notre beau village d'Havrefiel une soirée dansante autour du feu et sur la grande place, accompagnée pas un orchestre folklorique composé de John Birkman à la guitare et au chant, "Sero" au chant, ainsi que de Dorothée Skeeter à la flûte, à la cornemuse, au chant et au tambourin.


[Affiche retirée] Soirée dansante populaire ! C10


Pourront y venir les villageois et les libérateurs, accompagnés d'un ou d'une ami(e) extérieur s'ils le souhaitent. Seront aussi invités les expéditions Fallen, les Allen Industries, ainsi que les membres de la maison Roncesang qui souhaiteraient s'amuser le temps d'une soirée.


Dorothée Skeeter
Dorian Casteleven
Dorian Casteleven
Banni de Havrefiel
Messages : 13

[Affiche retirée] Soirée dansante populaire ! Empty Re: [Affiche retirée] Soirée dansante populaire !

Sam 6 Mai - 2:58
<Passe devant la panneau et remarque l'annonce. Il la parcourent rapidement et soupira.>
Thalia Stanford
Thalia Stanford
Commerçante
Messages : 18

[Affiche retirée] Soirée dansante populaire ! Empty Re: [Affiche retirée] Soirée dansante populaire !

Sam 6 Mai - 15:20
Réajuste sa petite affiche, la remettant bien en évidence avant de lire les nouvelles annonces sur le panneau. Thalia sourit de toutes ses dents, ce n'est pas que la tanneuse aime danser loin de là, mais les mots Allen industrie et Roncesang lui font pétiller les yeux. Bénéfice /vente! Tout un programme!
Aurièle Feylane
Aurièle Feylane
Membre du Conseil
Messages : 66

[Affiche retirée] Soirée dansante populaire ! Empty Re: [Affiche retirée] Soirée dansante populaire !

Jeu 11 Mai - 17:13
De la part de Kiera Laincourt
Maison Roncesang,
Ile de Tyth

A l’intention de Dorothée Skeeter,
Havrefiel,
Bois de la Pénombre.

Demoiselle Skeeter,

La maison Roncesang dont je suis l’ambassadrice auprès d’Havrefiel, vous remercie pour cette excellente soirée.
Mes félicitations les plus chaleureuses aux musiciens ainsi qu’au service de sécurité et en espérant que monsieur le Maire ne se sera pas réveillé ce matin avec des courbatures !
A ma connaissance, les bases de futurs partenariats commerciaux ont pu être menés, alliant l'utile à l'agréable. Cet événement aura donc été en tous points fructueux et satisfaisant.

Veuillez recevoir, demoiselle Skeeter, l’expression de mes sentiments les plus cordiaux.

Kiera Laincourt, de la maison Roncesang.
Dorothée
Dorothée "Dottie" Skeeter
Commerçante
Messages : 31

[Affiche retirée] Soirée dansante populaire ! Empty Re: [Affiche retirée] Soirée dansante populaire !

Ven 12 Mai - 14:53

Dorothée Skeeter,
6, chemin du cimetière,
Havrefiel, Bois de la Pénombre.
A madame Kiera Laincourt de la maison Roncesang,
Double île de Tyth,
Gilnéas.

Le douzième du cinquième mois de l'an trente-sept,


Madame,

L'ensemble du village et moi-même vous savons gré d'avoir participé à l'excellence de cet événement. Nous sommes certains que de telles manifestations reverrons le jour dans les semaines ou mois à venir, et votre présence nous sera une fois encore plus qu'agréable.

Pour ce qui concerne notre très bon Maire, monsieur Van Persie, sachez qu'il se porte comme un charme tant nous veillons à sa bonne santé et à sa protection. Je suis certaine qu'il gardera un très bon souvenir des danses dont vous lui avez fait le plaisir, et qu'il sera ravi de vous revoir lors de votre prochaine visite.

Veuillez recevoir, madame, nos salutations les plus cordiales et respectueuses,



[Affiche retirée] Soirée dansante populaire ! 730566Dorothe
Contenu sponsorisé

[Affiche retirée] Soirée dansante populaire ! Empty Re: [Affiche retirée] Soirée dansante populaire !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum