Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aenethia
Aenethia
Visiteuse
Messages : 27

[23/04/37] Récuperation du materiel de l'alchimiste Abraham Empty [23/04/37] Récuperation du materiel de l'alchimiste Abraham

Lun 24 Avr - 7:06

Rapport de mission du 23/04/37
Rédigé par Aenethia Chantevent

Objectif(s) :

S'occuper du contrat de l'alchimiste Abraham Sanderson, nous demandant de récupérer son matériel aux mains des ogres.

Troupes déployées :

- Sergent Aenethia Chantevent
- Libératrice Noctralis Ombrefeu
- Libératrice Selvania FeuilleTombante
- Libératrice Sunnevah Kinckerry
- Libérateur John Birkman
- Guerisseuse Elerynn Frappe-Étoile
- Volontaire Carla Gallina

Faits :

Le vingt trois au soir, sur les coups de la vingt et unième heure, le commandant nous a rassemblé, moi même et les troupes volontaires pour le contrat devant le feu communal. Il nous expliqué brièvement la mission, nous promettant la récompense pour la fin puis disparu faire quelques pas. Entretemps notre alchimiste Lizzie est arrivée, nous permettant de nous équiper de potions diverses et nous sommes parti en direction de notre objectif, les Ogres.

Le début du trajet se passa bien, jusqu’à qu'on croise la route des araignées, qui étaient en train de boulotter une chouette crevée. La rencontre avec les arachnides se passa mal, elles se séparèrent pour attaquer nos forces, mettant à mal la pauvre Carla sous les cris stridents de celle ci, arachnophobie confirmé. Birkman et Kinckerry ont vu leurs montures mises à terre par le venin de ces bêtes. Après un âpre combat, qui a vu la charge héroïque d'une Quel'dorei sur son griffon, des soins prodigués par Elerynn et des coups donnés par les autres bourrins qu'il se fini qu'avec de légères blessures.

Nous avons repris la route, croisant un chariot plein de fioles de peste, qu'est ce qu'il foutait là ? Je ne sais pas, Birkman y a foutu le feu. Brave Paladin. Ensuite nous avons mis pied à terre, rangeant nos montures pour rejoindre les tertres des Ogres. Il ne nous fit pas longtemps pour rencontrer les deux premiers imbéciles, qui nous chargèrent sans raison, enfin si peut être mais qui tombèrent sous le coup d'un lance flamme, pistoles et autres épées. Malheureusement ce vacarme attira l'attention d'un autre groupe, de Quatre, dont un mage, qui nous donna bien du mal, me blessant sévèrement aux bras, l'enculé. Mais notre équipe réussi à les maitriser, non sans mal, achevant une touche finale par une magnifique attaque de Selvania et de ses dagues qui était protégée par un cocon de vie d'Elerynn !

Puis nous sommes rentré, avec une caisse d'herbes puant la mort et la décomposition.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum