-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John Birkman
John Birkman
Visiteur
Messages : 10

Missive en provenance de la Cathédrale de Hurlevent Empty Missive en provenance de la Cathédrale de Hurlevent

Jeu 20 Avr - 2:36

John BIRKMAN,
Hurlevent, Cathédrale de la Sainte Lumière,
Place Faol
A Marc-André Robert Van Persie,
Maire de Havrefiel,
Havrefiel, Bois de la Pénombre

Sir Van Persie,

Je me permets de vous faire parvenir cette missive, suite à plusieurs rumeurs et rencontres faites avec les habitants de votre très noble bourgade.

Ayant eu vent de plusieurs postes à promouvoir au sein de votre force armée, les Libérateurs d'Havrefiel, je souhaiterais mettre mes talents curateurs à votre service.

Plusieurs raisons me poussent à faire cette offre, la principale raison étant le désir de m'éloigner un peu de la capitale du royaume, dans le but de faire part de mes dons et pouvoirs au service d'une noble cause, et vivre une vie sans doute un peu moins monotone.

En ce qui concerne mes compétences, j'ai reçu une formation de paladin hospitalier auprès de l'Aube d'Argent, peu après la chute de Lordaeron. J'ai servi à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière, puis lors de la campagne du Norfendre, auprès de la Croisade d'Argent, avant d'être finalement affecté en tant qu'hospitalier à la Cathédrale de Hurlevent.

Ma formation comprend bien sûr l'usage de la Sainte Lumière, des armes, tels que l'épée, la masse, et le bouclier, mais aussi les premiers secours, comprenant l'élaboration de baumes à base de plante, les sutures, etc...

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer, et espère une réponse favorable de votre part.

John Birkman
Furen Longue-Barbe
Furen Longue-Barbe
Le Marchand nouèr
Messages : 31

Missive en provenance de la Cathédrale de Hurlevent Empty Re: Missive en provenance de la Cathédrale de Hurlevent

Jeu 20 Avr - 17:08

Marc-André Robert Van Persie,
Maire de Havrefiel,
Havrefiel, Bois de la Pénombre

À John BIRKMAN,
Hurlevent, Cathédrale de la Sainte Lumière,
Place Faol
Le 20/04/37

Sir Birkman,


J'ai tenu compte de votre demande d'autorisation, et de votre intérêt pour l'intégration de Havrefiel. Je peux vous proposer une liste de rendez-vous, sous la présence du commandant Sombreval, qui est le chef de l'encadrement des Libérateurs de Havrefiel. Celui-ci se chargera principalement de votre recrutement, et il posera sur la table toutes les modalités pour rejoindre les Libérateurs.

Je peux vous proposer différentes dates :

- Le 21/04 à 21h00

- Le 22/04 à 21h00

- Le 23/04 à 21h00

Si ces dates ne vous arrangent pas, et que vous désirez prendre rendez-vous pour la semaine suivante, je vous dis d'ores et déjà que je suis dans l'impossibilité de répondre à une quelconque demande pendant toute la durée de celle-ci, à défaut de devoir faire le déplacement jusqu'à Forgefer pour des modalités spécifiques.

Rien ne vous empêchera de prendre rendez-vous avec mes adjoints qui prendront en charge toutes les demandes administratives.

À très bientôt, monsieur Birkman.

Marc-André Robert Van Persie, Maire de Havrefiel.
John Birkman
John Birkman
Visiteur
Messages : 10

Missive en provenance de la Cathédrale de Hurlevent Empty Re: Missive en provenance de la Cathédrale de Hurlevent

Jeu 20 Avr - 18:07

John BIRKMAN,
Hurlevent, Cathédrale de la Sainte Lumière,
Place Faol
A Marc-André Robert Van Persie,
Maire de Havrefiel,
Havrefiel, Bois de la Pénombre

Sir Van Persie,

C'est avec grand plaisir que j'ai bien reçu votre réponse. La première date proposé, à savoir le 21 avril de l'an 37, à 21h00, me convient parfaitement.

J'attends avec grande hâte de pouvoir rencontrer Sir Sombreval.

Sincères salutations,

John Birkman
Contenu sponsorisé

Missive en provenance de la Cathédrale de Hurlevent Empty Re: Missive en provenance de la Cathédrale de Hurlevent

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum