Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alenn Whiteblood
Alenn Whiteblood
Libérateur
Messages : 8

[14/04/37 au 16/04/37] Libérer le magicien Arcoz en Alterac Empty [14/04/37 au 16/04/37] Libérer le magicien Arcoz en Alterac

Lun 17 Avr - 22:43

Rapport de mission du 14/04/37 au 16/04/37
Rédigé par Alenn Whiteblood

Objectif(s) :
Retrouver le manoir d'Arcoz, loin au nord près des montagnes d'Alterac puis le libérer des mains des bandits qui le tienne prisonnier dans sa propre demeure.

Troupes déployées :

- Commandant Maldan Sombreval
- Lieutenant Alexandre Mornoiseau
- Sergent Aenethia Chantevent
- Libératrice Carmène Willer
- Libératrice Sunnevah Kinckerry
- Libératrice Prudence Harpper
- Libératrice Selvania Feuille-Tombante
- Libératrice Noctralis Ombrefeu
- Libératrice Gloria Arwid
- Libérateur Alenn Whiteblood
- Libératrice Shiaky
- Libératrice Janï'assa Blackleaf

Faits :
Jour 14/04/37 : Après trois horribles jours à dos de bestiaux volants, nous avons enfin mis pieds à terre, vers Alterac pour prendre la route et nous enfoncer dans les terres. Après une traversée sereine, pour la plus part du groupe, sur un pont de givre formé par Prudence et moi-même, nous avons pu avoir le manoir en vue, nous avons alors envoyé Gloria en reconnaissance qui nous a évité une certaine embuscade dans les collines, nous avons affronté et vaincu les bandits présents, reprenant ensuite notre route, tranquillement. Plus haut, des bandits étaient encore là, encore une fois, nous avons vaincu puis établi un camp, à une petite demi-heure de marche du manoir.

Jour 15/04/37 : Nous avons repris la route le lendemain, au petit matin et une nouvelle épreuve nous attendait, impossible d'entrer dans le manoir, protégé par des barrières magiques que nous avons finalement mis à mal.
Une fois à l'intérieur, le manoir semblait bien vide, certaines armures étaient présentes puis elles ont étrangement pris vie, nous avons dû nous battre, c'était un combat épuisant, avec beaucoup de blessés. Mais ce n'était pas fini, après avoir démonté ces armures, une autre plus imposante s'est jointe au combat, encore une lutte plus épuisante que celui d'avant. Une fois tout le monde remis sur pieds, nous avons fouillé le manoir, tombant enfin sur Arcoz, qui nous très vite endormi.

Jour 16/04/37 : Je me suis réveillé un autre jour, je ne sais pas où, ni quand exactement. Mais je n'étais plus moi-même, j'étais un paladin, nous étions plus nous même, c'était très étrange, nous sommes tombé sur une femme qui nous a donné un objectif, retrouver un homme qui saurait nous rendre notre apparence normale, dans des ruines plumombrages. Encore un combat étrange, contre des créatures bizarres, je n'ai pas trop cherché à tout comprendre, avec nos nouvelles armures et nos nouveaux pouvoir, c'était bizarre, j'avais l'impression de savoir parfaitement ce que je faisais, comme tout les autres. Nous avons croisé un Plumombrage après ce combat et malgré les avertissements, Morgrom a foncé sur lui, seul et s'est fait rétamer par ce dernier. Heureusement pour lui, il n'avait pas de temps à perdre avec nous et est donc reparti à ses affaires. Une fois dans les ruines, nous avons retrouvé la position de la femme au masque rouge mais trop tard elle n'était plus là, il ne restait que son épée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum