-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

[08/04/37] Tuer Tothamon, chef sectateur de la légion ardente Empty [08/04/37] Tuer Tothamon, chef sectateur de la légion ardente

Lun 10 Avr - 4:32

Rapport de mission du 08/04/37
Rédigé par Selvania Feuilletombante

Objectif(s) :
Tuer Tothamon, chef sectateur de la légion ardente

Troupes déployées :

Chef d'escadron par intérim :
-Dame Selvania Feuilletombante : Forestière du Concordat Argenté

Escouade magique :
-Dame Prudence Harpper : Cryomancienne d'état.
-Sire Alenn Whiteblood : Cryomancien d'état
-Dame Shiaky : Druidesse d'état.

Escouade de front :
-Sire Edward Weller : Combattant
-Sire William : Ingénieur d'état
-Dame Noctralis : Guerrière

Escouade d'observation :
-Zeroth : Lame de l'ombre.

Faits :

Sur ordre du commandant Sombreval, nous sommes partis en soirée par un portail créer par Dame Harpper a l'entrée pour arriver non loin de la zone déclaré hostile.

A une allure acceptable, nous avançâmes vers la zone désigné par la carte. L'éclaireur Zeroth fut pendant un court instant un peu perdu mais a repris ses fonctions rapidement lors d'un rappel a l'ordre.

Un gobelin qui était de dos fut déclaré sur notre chemin. Sire William a brièvement discuter avec lui sur mon ordre pour savoir ce qu'il faisait ici.
N'ayant pas l'air d'une menace direct et n'ayant pas l'odeur ou l'aura du fel selon nos magiciens, nous reprîmes la route.

Une route qui fut rapidement barré par un champ magique d'énergie gangrenée. Sur notre gauche un petit bastion dont émanait un flux tendu qui semblait alimenter le dit champ magique.

Après une tentative non fructueuse d'infiltration de la part de notre éclaireur, nous avons été engagés par deux créatures a six pattes ressemblant a des « chiens » étranges. Le groupe a combattu les deux menaces rapidement. Il semblait que les dit « chiens » en voulaient a nos magiciens.


Puis une fois ce combat terminé, trois démonistes d'origine orc sont sorti du bastion pour nous combattre. Ce combat fut moins glorieux que le précédent et je félicite Dame Shiaky pour l'efficacité dont elle a fait preuve au niveaux des premiers soins.

Une fois a l'intérieur du dit bastion, nous fîmes la rencontre du dernier qui a été exécuté peu dignement par la moitié du groupe. Le libérateur Edward Weller a été mis hors de combat suite au dernier combat et fus mis placé dans une zone relativement sécurisé ayant reçu au préalable les premiers soins de notre druidesse.

A la suite, certains ont entrepris de fouiller le lieu a la recherche d'objets a piller. Bien que peu encline a faire ce genre de choses, j'ai fourni l'autorisation en précisant que tout objet transporté doit être analyser par un magicien pour savoir si c'est un objet touché par de l'énergie du fel.

Puis pour purifier la zone n'ayant aucun prêtre ou paladin a disposition, j'ai ordonné a notre ingénieur de placer des explosifs et aux autres d'évacuer le lieu en vue de la destruction du laboratoire alchimique.

Ordre déclaré par deux fois et qui n'as pas été suivis. Dame Harpper a ordonné de son propre chef d'incendier le dit laboratoire sans faire évacuer le personnel a l'intérieur. Après avoir demander de sortir par deux fois et n'étant pas sortie moi-même car tout supérieur doit vérifier que aucun soldat sous son commandement ne court de risque, le laboratoire fit une première explosion qui a touché plusieurs membres du groupe.

En ayant répété qu'il n'ont pas suivi la bonne consigne et que Alenn m'as demandé le silence alors qu'il était lui-même dans l'erreur, une seconde explosion retenti et tout le monde n'avait pas encore évacuer l'entrée du bastion pour une raison qui m'échappe encore.

Nous reprîmes notre mission et notre éclaireur a fait la rencontre de deux créatures équipées d'armes mécaniques et de conteneur faisant apparaître un liquide verdâtre. Un combat qui ne fut d'aucune difficulté le groupe ayant réagi promptement.

Puis après avoir traversé le pont au-dessus d'une lave qui semblait clairement en fusion nous avons mis pied sur qui semblait un autel de guerre ou centre sacrificiel. Je ne saurais le dire.
Sire Tothamon a déclaré que nous arrivions trop tard et il a sacrifié quatre de ses acolytes pour invoquer un gangregarde supérieur.
Le groupe a combattu efficacement a ma grande surprise avec quelques blessés du a un sort météorique. D'ailleurs dame Shiaky a été des plus utiles encore une fois ayant rempli son rôle a la perfection.

Une fois le sectateur presque mort, je lui ais offert quelques mots d'adieu dont les salutations personnels du commandant Sombreval.

La mission finie et la décapitation effectué par notre guerrière Noctralis ayant des armes parfaites pour cela, le retour aurait du être rapide mais hélas Dame Harper avec une autre personne n'ont pas respecté l'ordre et sont partis fouillé le sectateur a la recherche de quelque chose. Elle est revenue vers nous avec le bâton brillant d'énergie du Fel et après deux injonction de le détruire elle a soumis un vote au groupe pour savoir si il faut le garder ou pas. Je ne savais pas que un système de vote était en place pour contredire un ordre supérieur. Elle a donc ouvert un portail pour le village avec le bâton et certainement d'autres artefacts du lieu.

P.S : Je présume que d'autres n'ont pas respecté le fait de ne rien emporté ayant attrait a la magie du fel car j'ai entendue une personne déclaré qu'il faudrait ramener une fiole ou deux pour notre alchimiste. Cela n'est pas de ma demande sachez-le.>
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum