-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aenethia
Aenethia
Visiteuse
Messages : 27

La berceuse de la Banshee Empty La berceuse de la Banshee

Ven 31 Mar - 20:53
Thème musical de l'event.



La berceuse de la Banshee Graveyard_by_madtom86-d6zbfgg

Notre histoire commence au milieu du cimetière d'Havrefiel, une journée comme une autre dans ce village, des goules, des worgens, un Bjorneik sauvage.

Seulement, ce matin là, on a pu apercevoir l'un des caveaux avait été éventré. Le cercueil brisé et vidé de son contenu, celui-ci avait la taille d'un enfant... Mais qui cela pouvait être ? La stèle avait été griffée, effaçant le nom de l'occupante.

Qui pouvais bien avoir fait ça, seul un ivrogne, sorti de la Cruche Brisée et qui avait tourné au mauvais arbre c’était retrouvé dans le cimetière, on l'avait trouvé dans un coin, prostré et baignant dans son urine, il jurait a ceux qui voulaient bien se donner la peine de l'écouter d'avoir vu un spectre ce soir là.

La berceuse de la Banshee 0f2a2180ddb8e432e5d984e5e8a1b656

Toutes les questions se tournèrent vers ce caveau, qui a bien voulu le profaner ? Pourquoi ?

<A suivre>
Aenethia
Aenethia
Visiteuse
Messages : 27

La berceuse de la Banshee Empty Re: La berceuse de la Banshee

Lun 3 Avr - 19:28
Nous revoici au village d'Havrefiel, quelques nuit ont passé depuis la triste découverte du caveau éventré. Malgré les recherches, rien n'a été trouvé encore au sujet du coupable de cette terrible action... Pourtant les habitants sont sujets à d'étranges rêves.  En effet il est pas rare que plusieurs personnes rêvent de là même choses... les rumeurs vont bon train à la Cruche Brisée pour ceux qui se donnent la peine d'écouter celui ou celle qui en parle.

La berceuse de la Banshee D87a3a7845e6d47415dd5920d01600ce

Ces rêves se situent dans le village d'havrefiel, des années auparavant l'arrivée de la pénombre constante qui l'habite actuellement. Le soleil brille, chauffant une place centrale de sa douce lueur, on peut entendre au loin les oiseaux qui chantaient dans la forêt avoisinante. Même les odeurs sont agréables, celle d'un nouveau Printemps mêlé aux fleurs qui s'épanouissent aux fenêtres des maisons.

La berceuse de la Banshee 1dd149a1ef4e9172b26e5fb4b4622a4f

Seulement... tout est vide, personne, pas âme qui vive dans ce village, pas le bruit d'un forgeron qui frappe le métal sur son enclume, ni celui d'un vendeur ambulant vantant les mérites de ses produits sur son étal.. à croire qu'il a été déserté. Seul subsiste un claquement d'un volet par la brise.

La berceuse de la Banshee 3faeefab917eebc7e7e417a753e4d8a8

Soudain on peut entendre le rire cristallin d'une jeune fille au coin d'une ruelle, faisant écho dans cette ville déserte. Vous avez beau chercher sa provenance mais c'est en vain, la petite est introuvable. Seule une ombre fugace s'aperçoit au coin de votre œil au détour d'une rue, vous essayez de suivre la petite fille quand tout à coup ce rire se mue en cris d'horreurs mêlé à des sanglots pour finir en d'atroces cris de souffrance.

La berceuse de la Banshee E0493e4958907f754de39f829b8c3687

Vous sentez une présence derrière vous. Inquiétante, oppressante, vous ne voulez pas vous retourner tellement que cet être dégage une aura sombre mais trop tard, une force vous tourne de force par l'épaule et la dernière chose que vous voyez est un hachoir de boucher tenu par un être difforme, horrible qui s'abat droit sur votre visage... et c'est le trou noir pour finir par un réveil en sursaut dans votre lit...

La berceuse de la Banshee C708d84fef02719ac5baa592919e80ff

< A suivre>
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum