Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gabriel Delsham
Gabriel Delsham
Visiteur
Messages : 10

[07/03/37] Voyage en Norfendre Empty [07/03/37] Voyage en Norfendre

Jeu 9 Mar - 14:01

Rapport de mission du 07/03/37
Rédigé par John McBaine

Objectif(s) :
Accompagner le Libérateur Gabriel Delsham lors de son voyage au Norfendre afin d'aller chercher des composants rares.

Troupes déployées :
- Libérateur John McBaine
- Libérateur Marcus Vondick
- Libérateur Gabriel Delsham

Faits :
Nous sommes tous trois partis d'Havrefiel ce mardi 7 et arrivâmes en début de soirée a Hurlevent  ou un mage de la tour des mages nous créa un portail pour nous diriger vers la forêt du Chant de Cristal.
Sur place, nous vîmes un campement sous ce qui semblait être l'ancienne position de Dalaran à l'époque de la croisade contre le Fléau. Gabriel nous paya un allé en griffon jusqu'au centre du Bassin de Sholazar, la route fut sans problème et nous atterrîmes au cœur de cette jungle. Le premier composant fut rapide a trouvé, en effet il se trouvait juste à côté de notre camp, sous le sable de la berge en face de nous. D'après les explications de Gabriel, la plante émanait une odeur très forte et ne poussait que sous le sol.
Nous nous approchâmes, et rapidement une odeur immonde de pourriture nous vint au nez. L'odeur était abominable et était surement la pour repousser toute bête s'approchant. Gabriel sortit une petite pelle de son sac et commença à creuser sans une once de doute. Mon camarade et moi attendions qu'il trouve sa fleur, en fixant les alentour, restant aux aguets. Il n'y avait rien que le silence et la noirceur de la nuit.
Au bout de quelques minutes, je me retournai et vis Gabriel arracher ce qui semblait être une racine noire. Le libérateur s'écarta un peu et enfila un masque a gaz avant d'ouvrir son bocal qu'il sortit de son sac, je n'ai pas bien vue, mais il y avait à l'intérieur plusieurs choses ressemblant à une fleur et de la mousse. Après un temps nous revinrent a notre campement et nous posâmes dans un coin pour passer la nuit.

Au lendemain matin, nous avons prit un nouveau griffon en direction de Fort du Givre, un campement nain au pied d'une montagne du Pic Foudroyée. De la, arrivé en milieu d'après midi, Gabriel tenta une négociation pour pouvoir emmener les griffon hors des trajets aérien déjà créer. Il montra sa carte à un nain et discuta longuement. Après quelques minutes, le nain accepta, à condition de nous accompagner pour ramener les griffon en cas de problème.
Nous prîmes la direction du Nord-Est et nous sommes posés sur un pan de montagne afin d'observer non seulement la magnificence du Pic, mais aussi, pour Gabriel, chercher le lieu en question. Le froid du pic nous attaqua petit a petit, malgré nos tenue chaude. Nous repartîmes peu après et avons atterrit devant une grotte sombre et grande. Le nain garda nos griffon et nous dit qu'il nous attendrait. Gabriel lui dit que si nous ne sommes pas ressorti à la tombé de la nuit, il pourrait repartir.
Nous entrâmes tous les trois dans la grotte, armée de torche que j'avais prévue. Nous nous sommes enfoncé et après une heure somme arrivé au cœur de la caverne, une gigantesque salle ou coulé une petite cascade brillante, tombant dans un petit lac. L'eau de la cascade était le dernier ingrédient manquant et Gabriel s'approcha avec détermination vers la cascade pour en prendre un peu.
A mi-chemin, une créature géante sur deux pattes ressemblant à un Wendigo nous tomba dessus et se mit à hurler de rage. Il devait surement garder la source pour lui. Nous nous sommes mit en position de combat, Marcus devant avec son bouclier, moi derrière avec mon fusil et Gabriel sur le côté avec ses épées. La bête était forte et agile, doué même de quelques mots.
La créature commença à s'acharner sur Marcus qui tenue bon, quant à moi je pris mon temps pour viser l'œil droit de la bête qui hurla de douleur et commença à frapper au hasard autour de lui. Gabriel se fit violemment éjecter contre le mur, ce qui eu pour effet de l'énerver que plus encore. Ses doigts étaient devenus Griffe, ses yeux ceux d'une bête enragée, il s'élança sur le Wendigo sans peur et planta ses griffes dans sa peau pour grimper dans son dos et lui crever le deuxième œil et lui faire une énorme entaille sur tout le visage.
La bête s'écroula et avec Marcus nous avons prit un temps d'observation avant d'interpeler Gabriel qui semblait énervé et prêt à bondir sur tous et n'importe quoi. Il inspira longuement et attrapa à nouveau son masque a gaz et remplie son bocal de l'eau de la cascade avant de se diriger vers la sortie sans un mot. Son état nous inquiétant, nous avons respecté une distance de sécurité de 2 mètres en arrière et somme ressortit comme nous sommes rentrés.

Une fois sur nos griffons, nous sommes repartis au Fort du Givre pour y passer la nuit et somme retourné au campement dans la Forêt du chant de Cristal au petit matin. Gabriel paya le portail de retour pour Hurlevent et c'est là que nous nous sommes séparés, il nous dit qu'il ne rentrait pas à Havrefiel,mais qu'il allait à Darnassus sans attendre. Marcus et moi somme repartit pour Havrefiel, la mission accomplit.

Point personnel :
Je me dois de signaler le comportement plus que distant et agressif du Libérateur Delsham tous le long de la mission et surtout lors du retour de la grotte. S'il ne change pas rapidement de comportement j'ai peur qu'il n'en devienne dangereux pour la sécurité d'Havrefiel.

John McBaine, Libérateur d'Havreviel.
Teliassin
Teliassin
Libérateur
Messages : 77

[07/03/37] Voyage en Norfendre Empty Re: [07/03/37] Voyage en Norfendre

Ven 10 Mar - 8:03

[07/03/37] Voyage en Norfendre Light_10


Les Yetis du grand froid rodent dans les terres enneigées d'Azeroth, à l'affut d'un gibier pour se remplir l'estomac. Leur intelligence est limitée mais leur violence est prête à exploser.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum