Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gabriel Delsham
Gabriel Delsham
Visiteur
Messages : 10

[03/03/37] Cultiste aux terres foudroyées Empty [03/03/37] Cultiste aux terres foudroyées

Sam 4 Mar - 1:05

Rapport de mission du 03/03/37
Rédigé par Gabriel Delsham

Objectif(s) :
Trouver et éliminer des cultistes en rapport avec le Nécromancien Tothamon aux terres foudroyées dû à la lettre retrouver précédemment.

Troupes déployées :
- Libératrice Sunnevah Kinckerry
- Sergent Aenethia Chantevent
- Libératrice Carmene Weller
- Libératrice Lyra Raggad
- Libérateur Gabriel Delsham

Faits :
Vers la moitie de la vingt-et-unième heure, le Commandant nous convoqua pour nous donner les informations de la mission de la soirée. Une fois fait, le sergent pris les commandes et nous nous armions de torche et de nos montures jusqu'à Sombre-comté. Sur place nous attendait, comme à la mission précédente, des griffons pour nous conduire jusqu'à notre destination.

Arrivé sur place, nous avons atterrit dans un camp dévasté ou jonchait au sol quatre corps de soldat morts. Le groupe fouilla les morts, afin de déterminer la cause de leur fin tragique, quant à moi je regardais l'état du camp afin de comprendre ce qui venait de se passer. Des marques de gangre-magie et de sang nous ont vite mit sur la voie. A peine quelques minutes après notre arrivée, un groupe de deux orcs et de deux humains gonflé à la fel magie nous ont chargé. Sur le coup, Sunnevah en stoppa deux, voir en décapita un sur le moment alors qu'un des humains perfora l'épaule du Sergent de sa lame, l'handicapant pour le reste de la mission. J'ai rapidement éliminé la menace qui planait sur le Sergent, a genou, par deux balles dans la tête avant de porter assistance à Sunnevah qui semblait en légère difficulté. En quelques coups et sorts, les quatre assaillants furent neutralisés.

Je surveillais, avec l'aide de Sunnevah, les alentours le temps que Lyra procède à des soins rapides. Nous sommes ensuite repartit pour monter une colline pentu et très sombre. Une fois en haut, nous sommes tombés sur un autel gigantesque ou se trouvait au centre notre cible, le Nécromancien. A peine avons_nous poser le pied en haut de l'autel qu'un orc imposant nous chargea et envoya valdinguer les armes de Sunnevah qui du battre en retraite, me laissant dans un face à face à mon désavantage. J'ai profité de la lenteure de ses coups pour lui tirer dans l'épaule, mais il me fit tomber avec sa masse et me bloqua avec sa botte en plaque, prêt à exploser mon crane. Sunnevah rechargea l'orc une fois ses armes récupérer, me libérant de l'emprise de l'orc pour que je puisse m'élancer sur les diablotins qui nous tiraient dessus avec des boules de feu. Arrivé à la, je ne me rappel plus de grand choses jusqu'à ce que j'empale le dernier diablotin contre un mur.

Je pris un bref temps pour reprendre mes esprits avant de porter secours à Kiera Laincourt qui semblait être arrivé par ses propres moyens pour affronter le Nécromancien seule. Je neutralisa le démon tentaculaire, qui allait l'achever, en vidant mon chargeur dessus. A peine j'eus le temps de tourner la tête, une fois la bête morte, que je vis une boule d'ombre s'élancer sur le Nécromancien qui se fit toucher au bras avant de fuir dans son portail.

Le combat terminé, je ramena Lyra, tombé dans le coma, surement par la fatigue, à Havrefiel pour recevoir des soins et attendu patiemment le retour du reste du groupe. Une fois rentré Carmene m'expliqua brièvement que Kiera pu tracer le portail qui semblait mener aux Steppes ardentes. Le groupe s'en sortit sans blessure grave et bien fatigué.
Teliassin
Teliassin
Libérateur
Messages : 77

[03/03/37] Cultiste aux terres foudroyées Empty Re: [03/03/37] Cultiste aux terres foudroyées

Mer 8 Mar - 10:37
[03/03/37] Cultiste aux terres foudroyées I3935279775

Les nécromanciens sont le fléau de ce monde, ils faut les éradiquer à vue. Celui la reviendra peut être, mais les libérateurs serons la pour le traquer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum